Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A ne pas rater : Investissez 2 € et gagnez 33 333.00 € !!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
invest

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Investissez 2 € et gagnez 33 333.00 € !!!

En effet, pour un très faible investissement de 2 euros, il vous suffira
de trouver 10 personnes qui comme vous investiront 2 euros et que
chacune d'entre elle face de même. Dans cette configuration là, votre
gain sera de 33 333,00 €. Parrainer plus entrainera forcemment
plus de gain.

Alors maintenant à vous de jouer !
Rejoignez-nous pour réellement gagner votre vie sur internet !
Connectez-vous pour vous inscrire en cliquant http://eurosmaker.eu/index.php?refer=62

Fonctionnement d'€urosMaker

Comment participer ? €urosMaker met en vente un Ebook très intéressant expliquant une manière approuvée et éprouvée de faire de l'argent, au prix ridicule de 2 €.
Après achat de cet Ebook, €urosMaker vous permet d'accéder gratuitement à un programme d'affiliation très rémunérateur : vous gagnez 0.30€ / filleul sur 5 niveaux, et cela sans limite !

Principe Grâce à €urosMaker, vous avez accès à un Ebook sur comment avoir une machine à faire de l'argent pour seulement 2 €.
Mais ce n'est pas tout ! Après achat de cet Ebook, vous avez la possibilité de rejoindre gratuitement un réseau d'affiliation très rémunérateur. Pour chaque membre qui s'inscrit via votre lien, 0.30€ vont directement sur votre solde €urosMaker ! Et que dire quand on sait que ce système d'affiliation fonctionne sur 5 niveaux ! Ainsi, si votre filleul parraine un membre, 0.30€ sont reversés sur son solde, et 0.30€ supplémentaires sont reversés sur le votre ! Et cela sur 5 niveaux !

http://eurosmaker.eu/index.php?refer=62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balovale

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai deux questions :

1. Peux-tu donner le nom de l'ebook ?
Je pense que payer un ebook que l'on a déjà serait stupid.

2. As-tu déjà eu un paiement ?
Si oui, une preuve

et puis tant que j'y suis une troisième question :
3. Ne trouves-tu pas bizarre de devoir payer deux euros pour accéder à un système d'affiliation ?
L' ebook servant à mon avis d'appat car sauf erreur de ma part, l'ebook en question doit certainement expliquer comment avoir une machine à faire de l'argent grace à leur système d'affiliation

Enfin avant de m'avancer un peu trop, je te remercie d'avance pour tes réponses

http://www.multivistes.nuxbox.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EdisonTrent

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! (c'est mon premier message ) Very Happy

Alors je me posais une question simple, voici un extrait de l'article L122-6 du code de la consommation [disponible ici en version intégrale : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006292166&dateTexte=20080501 ]

Citation:
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.

Comment contournent-ils ça ? Confused
invest

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce qui apparait sur le site concernant la legislation :

€urosMaker et la législation Française
€urosMaker met en vente un Ebook expliquant comment avoir une machine à faire de l'argent pour le prix de 2 €.

Après l'achat de cet Ebook, l'acheteur peut le télécharger via un lien direct sur la page de confirmation de l'achat. Après cela, cette personne peut choisir, gratuitement, de s'inscrire sur €urosMaker et, tout aussi gratuitement, de participer au système d'affiliation d'€urosMaker.

Ceci n'a rien d'illégal en France, la participation au système d'affiliation est totalement gratuite, c'est un cadeau offert si l'acheteur le veut après obtention de l'Ebook.

concernant l'ebook le nom est : avoir une machine automatique a faire de l'argent
conernant les payement , il y a un palier à 6€

esperant avoir repondu a vos questions

http://eurosmaker.eu/index.php?refer=62
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est limite limite hein, on paye pas à l'inscription mais on doit quand même payer après pour obtenir l'ebook .. je crois que ça reste un peu illegal ? enfin j'en sais rien, il est trop tard pour me pencher sur le droit (en plus j'ai le bac blanc de droit dans quelques jours, malheur ..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: