Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:28 am Sujet du message: [Humour] GTA 4 & Les sites "devenez riche" |
|
|
Bonsoir à tous
Je viens de trouver un "truc marrant" dans le jeu Gran Theft Auto 4 (ou tout simplement GTA4) .
Dans ce jeu, il est désormais possible de surfer sur le web et de recevoir des emails. D'ailleur, tout à l'heure, j'en ait reçu un qui s'apelle "Get Rich, Quick & Free" . En ouvrant le site, je me suis aperçu que Rockstar se foutait trés clairement de la guele des mecs qui ouvraient des systèmes pyramidaux .
Le site est très bien réalisé, on voit les soi disant témoignages des nouveaux riches, des belles photos de voitures, la tête du créateur du site .. j'ai bien rigolé !
Surtout, un shéma qui représente une pyramide, du style
- Grand Maitre -
- Directeur -
- Chef -
- Esclave -
(bien sûr, c'est vous l'esclave)
Avec écrit en dessus "attention, ceci n'est pas un système pyramidal" !
j'ai rigolé tout seul comme un c*n , habitué des sites du genre, c'est vraiment trés réaliste, bravo rockstar pour son humour
Wala ... c'était tout ! Si certaines personnes qui connaissent le jeu on déjà eu ce mail ...  |
|
|
 |
hightone
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont quand même bon ces développeurs  |
|
|
 |
Henrygoal
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
On peut dire que tu fais attention à tout . En tous cas ce jeu est une énorme tuerie ! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet