Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
haruto
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:13 pm Sujet du message: Eurokdo : Je donne 1 Pack+ + 50% des gains ! |
|
|
Je vous propose une très bonne opportunité !!
Vous vous inscrivez sur EuroKdo, vous me faites gagner au moins 250 points ( rapide) et je vous offre un Pack+, et en plus de sa, je vous reverse 50% de ce que vous me faites gagner !!
En plus de sa encore, j'organiserai des concours s'il y a beaucoup de fifis actif !!!
L'offre des pack+ ne concerne que les 5 premiers inscrits ! Cependant l'offre des 50% que je gagne est pour tous les inscrit !
Pour confirmer votre inscription, merci de me faire parvenir votre ID sur ce topic !!
Lien :  |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'édite les liens de parrainage car les règles disent :
"Il est interdit de faire la promotion d'un site en y mettant son lien de parrainage si ce site à déjà été présenté par un autre membre"
Cela dit, pour tous ceux intéressés par l'offre d'haruto, n'hésitez pas à le contacter par MP  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet