Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner de l'argent par SMS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
dejeremie976

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta pas trouver...
ton lien parrainage c'est http://www.pumbby.com/inscription.php?plg=bfr&parrain=xxxxxxxxxx

x=ton adresse email que mi pour t'inscrire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou2

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier lien à suivre Arrow http://www.pumbby.com/inscription.php?plg=bfr&parrain=customersupport@live.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomiks01

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui devrait etre mis comme parrain Razz
Bande de tricheurs haha Laughing
didou2

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yavai pas ton adresse dans ton lien mais j'ai pris la peine de la copier
coller dans la case parrain à mon inscription donc je suis ton fifi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomiks01

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Didou en tant que filleul, j'ai le devoir de te dire comment il faut procéder pour pouvoir beneficier de la totalité de la remuneration par sms
Envoie moi un MP et je t'expliquerai
didou2

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MP envoyé Very Happy Wink
didou2

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pubs c'est wallou depuis que je me suis inscrit, j'attend toujours
ta réponse par MP mon cher Tomiks Wink
tomiks01

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila, un petit virement de 20€ m'a ete credité sur mon ti compte
Tjrs pas de filleuls...
Faites un effort si vous vous inscrivez mettez moi comme parrain ...
didou2

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te fou un peu de moi, non???? Shocked
J'ai rentré ton adresse 2 fois dans la case parrain pour être sur que t'étai bien mon fifi et en plus on a commencé une chaîne, les gens doivent s'inscrire avec mon lien...

Donc derneir lien à suivre Arrow http://www.pumbby.com/inscription.php?plg=bfr&parrain=customersupport@live.fr

Et pour ce qui est des pubs ché pas comment t'a fait pour avoir 20€ parce que moi depuis le début j'ai reçu 2 pub(dont une non rémunéré) et j'ai que 0,17€ !
tomiks01

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

les annonceurs francais sont peu presents chez Pumby mais mes annonceurs belges sont hyper present donc ceci explique cela
si vous etes francais vous recevrez des sms moins souvent.
A partir de septembre pumby sera francais donc un peu de patience :p
didou2

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ben c'es bien mignon tout ça mais j'ai pas le gout de poiroter jusqu'à septembre... donc avis aux belges et dernier lien à suivre Arrow http://www.pumbby.com/inscription.php?plg=bfr&parrain=tomiks01@gmail.com
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HEP LA JE SUIS BELGE ET JE RECOIS UN SMS PAR JOURS

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tomiks01

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un sms seulement ...
Tu as mis quoi dans info supplementaires : ton job et ton niv d'etudes
cela joue aussi tu sais
Ils vont pas envoyé des pubs pour pokemon a qqun de 45 ans c'est logique.
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI TOUT EST FAIS CORRECTEMENT ET !!!!!!! RIEN A PART UN SMS TOUS LES JOURS OU ENCORE MIEUX, TOUS LES DEUX JOURS !!!! WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

QUELLE BELLE ARNAQUE ENCORE CE TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!!

BON AMUSEMENT CAR POUR MOI C'EST FINI JE LAISSE TOMBER
tomiks01

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beh deconnecte toi tiens...
Moi pumbby fonctionne tres bien je recois minimum 2 sms par jour et 10 maximum...
C'est loin d'etre une arnaque !
A bon entendeur, salut !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: