Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cashadom
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
SEYCO

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aprés 3 demandes de paiements et une attente de trois mois sans rien toucher j apel sa un scam moi dsl !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SEYCO a écrit:
aprés 3 demandes de paiements et une attente de trois mois sans rien toucher j apel sa un scam moi dsl !!!!!!

je vais en parler avec Ceyliane Smile donne moi ton nom cashadom stp ?
As tu envoyé un mail au staff ?

les trois mois, c'est souvent le temps que prennent les régies pour payer . Cashadom n'est pas affilié à des régies minables qui payent 0.20cents l'inscription. Cashadom est devenu une véritable usine qui bosse dur avec ses partenaires de confiance (mas pas darty Wink) , donc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SEYCO

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon pseudo sur cashadom c est seyco Wink
Cashador

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, de passage sur votre Forum je ne peux m'empêcher de répondre en direct à notre ami Seyco.

La quasi-totalité des membres actifs de Cashadom sont payés en temps et en heure, seulement il existe une procèdure précise pour être réglé des sommes due et un règlement.
Si l'une ou l'autre te parraissent trop ardue à comprendre, fais toi aider pour obtenir le solde de ton compte et pour le clôturer, notre "scam" ne s'en portera que mieux.
Si tu souhaites plus de détails sur ton non paiement et puisque tu as ouvert le débat en public, je me ferais un plaisir de te répondre ici même.

Bonsoir à tous les autres et désolé du désagrément.
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cashador a écrit:
Bonsoir, de passage sur votre Forum je ne peux m'empêcher de répondre en direct à notre ami Seyco.

La quasi-totalité des membres actifs de Cashadom sont payés en temps et en heure, seulement il existe une procèdure précise pour être réglé des sommes due et un règlement.
Si l'une ou l'autre te parraissent trop ardue à comprendre, fais toi aider pour obtenir le solde de ton compte et pour le clôturer, notre "scam" ne s'en portera que mieux.
Si tu souhaites plus de détails sur ton non paiement et puisque tu as ouvert le débat en public, je me ferais un plaisir de te répondre ici même.

Bienvenue sur le forum, Pat' !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SEYCO

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cashador a écrit:

Bonjour monsieur pat !
Cela fais tous de meme depuis décembre 2007 que j attend mes minuscule 30 euros ^^
Et j ai quand meme fais plusieurs demande de paiement puis je t est envoyé des mails (admin) qui sont resté sans réponses donc ????

Trouve tu celà normal ??
Maintenant j ai gardé toutes les infos concernant les devis éfectué ainsi que les dépots !
Je suis correct et ne pas me payé n est pas cool !
Je pensse que tu réagirais pareil !

Du coup je suis devenu inactif ; de plus mon compte a été suprimé il y a peut de temp (marre que je demande mon du ? )

Sur ce je trouve cela incroyable qu il faille passer par ce forum pour discuter malgrés mes démarches sur ton site et ta boite mail et aussi les boites mail de tes animatrices !

Bon dimanche a tous Wink

Maintenant vous savez tous pourquoi je suis un peut faché !
Cashador

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, dans le désordre et vite fait, tu as regardé les infos et le règlement ...sans doute trop vite, as tu lu que seuls les membres de la communauté actifs durant le mois peuvent faire une demande de paiement ?

Tu as envoyé plusieurs demandes, certes, mais lorsque la gestion demande d'envoyer une facture c'est pour qu'elle nous parvienne complète et correspondant à la réalité, pour cela tu as une administratrice qui peut t'aider.

Les règlements ne correspondent pas au nombre de dépôts ou à je ne sais quoi encore, mais à une part des bénéfices dégagés par le site en fonction de la qualité d'activité de la communauté, il y a un décalage d'environ trois mois en le "bouclage" du chiffre d'affaire et le moment où tu peux être payé, ça aussi c'est dans les CGU, c'est long, je sais, mais c'est le gage d'une bonne rémunération pour les membres.

Ton compte a été supprimé, lol, tu as reçu comme tous un mail t'indiquant que Cashadom changeait de script et te demandant de recréer un compte, mais comme tu ne lis jamais tes mails, que tu ne viens jamais en réunion et que la vie de la communauté t'importe peu (d'après les remontées des admin) et bah non tu n'étais pas au courant.

Rassure toi, moi je ne suis pas fâché, mais j'ai horreur de perdre mon temps.

Au fait je te rappelle que si tu veux des infos, tu as la vidéo-conférence,les mails des admin (pas le mien merci, je ne gère pas Cashadom au jour le jour), MSN et Skype ... c'est vrai qu'on est difficile à joindre Laughing
Cashador

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:34 pm    Sujet du message: suite ... et fin Répondre en citant

Si tu veux me joindre en direct, je te redonne mon contact Skype (MSN est interdit chez nous sur les PC pro) webmaster_cashadom.
Voili, voilou !
didou2

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour cher Cashador, quand est ce que la "restructuration" de votre
site sera t'elle terminée ?

merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cashador

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, nous terminons le transfert vers le nouveau serveur, puis attaquons l'urlrewriting du site, donc 24 heures maximum pour tout terminer je pense
didou2

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est noté Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cashador

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Cashadom Cadeaux Répondre en citant

Bonjour, juste une petite info pour vous signaler qu'après plusieurs mois de test (oui je sais on est longs), les décompte de points cadeau seront accessibles sur vos interfaces de gestion personnels pour la fin de cette semaine.
SEYCO

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tout le monde !

Bonne nouvelle j'ai enfin reçu mon paiement et donc je vais pouvoir me remettre au travail lol ^^

Merci à spookdenime pour son intervention et aussi à pipoune !

Voilà cela fus long meme trés long, mais le site m'a enfin donné mon du Wink

Sauf erreur de ma part voici le lien à suivre http://www.cashadom.com/pages/index.php?refid=milyn

Pour finir désolé d'avoir douté, mais je pense que cela est compréhensible !
Milyn

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
J'suis contente que tu as enfin eu ton paiement =)
Cependant, je ne suis plus inscrite à Cashadom car j'ai trouvé d'autres sites plus faciles à comprendre ^^"
Je pense que les autres devront par la suite suivre le lien de yannou, mais je ne sais pas s'il est toujours "présent".

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Avis rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions
  • Aucune discussion similaire

Sauter vers: