Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.moneyattractor.fr la solution ultime!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
virg54

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre rapidité, toutefois j'ai oubié de vous préciser que mon soucis était (par rapport a paypal) que ma carte bancaire n'est pas valide pour paypal, ce qui fait que je ne peux pas virer mon paiement a la liste !! sans carte bancaire je ne peux, a priori, pas crédité mon compte paypal...je suis pas sur d'etre claire...Si vous avez une soluces, je suis prenante !! merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ajc90

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 7:24 pm    Sujet du message: une petite nouvelle Répondre en citant

alfred51 a écrit:
Salut à tous et à toi gotha18,
Je suis comme vous, j'essaie de gagner un chti peu de sous en prenant aucun risques!!!! ce que tout le monde fait!!!
Maitenant je peut vous certifier que cette liste à 100% et est fiable!!!! Ce qui est l'assurance de gagner ensuite de l'argent, car votre email arrivera en premier (rapidement si les autres emails répondent vite)!!
Maintenant convaincre les derniers rétissants, ils peuvent toujours envoyer un simple mail au départ pour voir si la personne répond!!!

Lien direct:
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/money_attractor_100_fiable.html

Lien sur mon tout petit site :
http://membres.lycos.fr/alfred51v/

Si il y a le moindre pb avec ma liste, contactez moi, car comme je connais les personnes présentes dans cette liste, je vous garanti une réponse rapide!!!

Bonne journée.

Lien direct:
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/money_attractor_100_fiable.html Very Happy

je suis nouvelle sur le site, je suis allée voir ton site alfred51 : il est vraiment épatant et ta liste fonctionne effectivement très bien ;

j'en profite pour donner mes 2 liens pour s'inscrire sur une liste ou sur l'autre au choix ; les contacts avec les 2 listres marchent très bien :

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/maversionmoneyattractor.html

http://www.toofiles.com:fr/oip/documents/exe/monmoneyattractor.html

Bons gains à tous !
a481693

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
voici 2 liens pour une liste qui marche fort.

http://www.partage-facile.com/46597-money_attractor_v2.zip.html

OU

http://www.moneyattractor.fr/money_attractor/money_attractor_v2_26.exe

Vous etes sure de vite monter en première position pour commencer à toucher de l'argent.
Les personnes de la liste répondent en moins de 24 heures.
En 2 mots,une liste INCONTOURNABLE !
poilopo2001

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bestsharing.com/files/tdmHJ245241/money_attractor_v9.exe.html

Encore une autre liste, faut pas passer a coté, j'ai mis 2 jours à retrouver ma mise de 5 €
drag59

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je me suis inscris à l'instant à money attractor et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner de bon tuyau pour pouvoir gagner rapidement de l'argent grace à ce logiciel et en meme temps ça pourrait aider d'autre gens comme moi à se faire rapidement de l'argent et qui sont un peu perdu.
Merci.
slider85

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Money Attractor Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je sais qu'il y a des listes de money attractor qui ne fonctionnent plus du fait qu'une ou plusieurs adresses qui se situent sur la liste n'existent plus...

Pas de souci j'ai la solution, veuillez me contacter à l'adresse suivante, je peux aider toutes les personnes qui se trouvent dans ce cas:

slider85@hotmail.fr

Bonne Continuation
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MoneyAttractor.fr

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 6:46 pm    Sujet du message: infos d'importance Répondre en citant

on a beaucoup parlé de money attractor, le site s'est doté de fonctions supplémentaires pour les participants comme pour les non participants.

Vous pouvez désormais diffuser votre logiciel en activant gratuitement votre page web pour mieux diffuser votre version personnelle de moneyattractor.

Pour ceux dont la liste contient des emails non actif, il est possible d'y pallier par un service adapté à ce problème

Et puis toujours les astuces et le téléchargement !

Pour en savoir plus http://www.moneyattractor.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didou2

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas crier à l'arnaque car sinon une armée de grelon va me
tomber dessus, mais quand même:

"la solution ultime", non mais c'est quoi cette blague????? Vous dites que
c'est sur mais en fait il n'y a aucune fiabilité dans ce concept ! Bien sur
que certaines personnes vont gagner de l'argent sur le dos de quelques
autres personnes mais ça s'arretera obligatoirement un jour ! Et c'est
pas votre "clé révolutionnaire envoyé par mail" qui assure des gains à
100% ! Twisted Evil
Vous certifiez également que Moneyattractor n'a aucun lien avec les
système pyramidale et autre truc bidons, mais je trouve qu'il y a quand
même une ressemblance assez troublante Shocked Shocked
Je ne sais pas si c'est réelement légal mais si oui, ayez au moins
l'honneteté de dire que le retour d'investissement n'est pas garantie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoneyAttractor.fr

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ne criez pas à l'arnaque. à moins que vous en ayez été victime et que vous pouvez nous en parler.

Ne parlez pas de système pyramidale à moins d'en connaitre les rouages exactes ! La comparaison est mauvaise. Je vous rappelle qu'une pyramide est constitué d'un phararon, celui est fixe, et gagne sur le dos des autres. Dans money attractor, et c'est pour cela qu'il est défini comme légal, est que la tête de liste change à chaque entrée d'un nouveau participant dans la liste. la tête de liste ne reste pas fixe, et n'est donc pas un pharaon, et l'expression "système pyramidale" n'est pas l'expression qui illustre ce système. Comment pourrait-il gagner sur le dos des autres de cette manière? (http://www.moneyattractor.fr/pyramide.html)

Pour ce qui concerne l'investissement, 5 €, là je ne sais pas trop quoi vous répondre. On dirait que l'on parle d'une somme que l'on vient d'emprunter à la banque ; où d'une entreprise qui investi dans un matériel coûteux... à moins que vous soyez habitant d'un pays en voie de développement où 5€ correspond à 2 mois de votre salaire, là je peux vous comprendre... (exemple de retour "d'investissement" d'un participant http://www.moneyattractor.fr/images/copie-ecran-compte-paypal-money-attractor/index.html)

Ne soyez pas porteur de message creux et non fondés, mais d'expérience en la matière serait une bonne contribution à ce forum. On lit trop de message de ce genre qui assombrisse une activité qui comme toute activité doit faire l'objet d'une déclaration de revenus.
didou2

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon messge n'était ni creux, ni non fondé très cher Moneyattractor,
vous aussi ne soyez pas porteur de faux espoir chez les gens car même
si votre procédé est légal, il n'est pas fiable à 100% et une bonne partie
des gens ne doit pas faire leur retour sur investissement...
Je n'ai surtout pas envie de lancer un débat interminable mais comme je
vous l'ai dit précedemment, ayez au moins l'honneteté de dire que votre
concept n'est pas garantie(je n'habite pas dans un pays en voie de
développement mais ce n'est pas pour ça que les gens peuvent se
permettre de balancer l'argent par les fenetres ! Wink)
MoneyAttractor.fr

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que l'on peut en parler des heures. Et ce débat ne trouvera pas de fins... Juste une précision tout de même, personne n'est obligé de participer, chacun est libre de se lancer ou pas. Cela reste une proposition d'opportunité à valoriser à son niveau. Pour ce qui concerne la fiabilité, ça l'est pour celui qui se donne les moyens de réussir c'est tout. Celui qui se lance en pensant que ça se fait tout seul est naif c'est sûr. il faut diffuser l'info et sa liste pour que cela fonctionne. Et ça fonctionne, j'ai de bon retour de participants.
Ne dites pas investissement encore une fois, est ce que vous réfléchissez pendant des heures avant de vous lancer dans l'achat d'un paquet de cigarettes? Vous avez envie de fumer, vous acheter un paquet. Vous avez envie d'arrondir vos fins de mois, vous faites moneyattractor...
didou2

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous sur tous les points, chacun fais ce qu'il veut
de son argent et vous n'obligez personne à participer Wink (en plus je
suis fumeur et c'est vrai que vous êtes sur d'avoir le produit de votre
achat mais ça vous emmene tout droit au cimetière Laughing , très bonne
exemple, vous m'avez eu... Embarassed )

Bonne soirée Wink
MoneyAttractor.fr

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Participez alors ! ça financera votre caveau Smile
didou2

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, hé, faites attention quand même parce que l'humour noir ça
peut-être drôle mais tout dépend dans quel contexte et comment
c'est dit... Wink
MoneyAttractor.fr

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous et moi avons compris que c'est de l'humour noir, que les messages sont liés par une certaine ironie... je sais que l'on se comprend Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: