Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
estrelia
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:57 am Sujet du message: NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR MY SEARCH FUNDS !!! |
|
|
Ce moteur de recherche qui vous paie pour l'utiliser n'est qu'en fait une pure escroquerie !!! J'ai comme beaucoup de monde voulu le tester. Je ne l'ai utilisé que pour faire de vraies recherches et non pas pour essayer de tricher. Le soir, je regardais le nombre de recherches que j'avais fait pendant la journée et le lendemain ils ne m'en avaient comptés que la moitié voire moins !!!
En esperant que ce message sera utile à d'autres personnes !!!
N'hésitez pas à en parler à celles qui utilisent My Search Funds ... Ce serait dommage que d'autres personnes se fassent avoir aussi et utilisent ce moteur de recherche !!!
Bonne journée !! |
|
|
 |
mehdi13016

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
T'aurais pu en parler dans le bon topic au lieu d'en créer un.
T'es tu demandé pourquoi certaines recherches ont été supprimés?
Peut etre que tu as fait des recherches naturelles mais elles n'étaient pas assez diversifié.Cela est arriver a de nombreux membres,mysearchfunds a un détecteur très pointilleux.
La prochaine fois évite de créer des topic pour ça et parle en dans le topic qui existe deja.
Voila @++++ |
|
|
 |
estrelia
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Evidemment que je me suis demandée pourquoi mes recherches n'avaient pas été comptées !!!! Je n'aurais pas postée un message si j'étais en tort !!!!!! |
|
|
 |
lukamix
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:45 pm Sujet du message: mysearchfound |
|
|
bonjour
la question que je me pose c'est est ce un systeme de rémunération de recherche approuvé par Google ???
un compte adsense relié a un un site ou l'on incite a rechercher moyennant finance alors que Google est contre l'incentive ou l'incitation au clics ???
j'ai pas encore tout compris dans ce systeme |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet