| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
pioul
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:44 pm Sujet du message: €urosMaker, RECENT DONC TRES PROFITABLE POUR VOUS |
|
|
Bonjour !
As-tu toujours souhaité pouvoir investir très peu dans quelquechose et en ressortir énormément ?
As-tu toujours désiré être un des premiers à découvrir quelquechose d'exceptionnel pouvant rapporter vraiment gros ?
As-tu toujours espéré être un précurseur, quelqu'un qui fait découvrir à tous les autres quelquechose qui en vaut vraiment le coup ?
Si c'est le cas, tu as vraiment de quoi te réjouir : ton souhait vient de se réaliser ! Tu as aujourd'hui la possibilité de rejoindre ce quelquechose, je nomme €urosMaker.eu , et de faire partie des premiers à y prendre part !
Qu'est ce que ce site a de si exceptionnel, vas tu me dire ! Je vais essayer de te résumer la situation :
- Une fois membre, tu disposes d'un accès à vie à de nombreux Ebooks, avec droits de revente sur la plupart !
- Une fois membre, tu touches 0.30 € de commissions pour chaque filleul, sous-filleul, sous-sous-filleul, sous-sous-sous-filleul et sous-sous-sous-sous-filleul qui s'ajoute à ta généalogie ! (pour voir des exemples de gains, rendez vous ici : fonctionnement d'€urosMaker.eu )
- Et, pour un accès à vie à l'espace membre, il ne te faut t'acquitter que de 2 petits euros !
Tu auras compris qu'un opportunité pareille ne se croise pas deux fois dans une existence, c'est pour ça que j'en profite déjà et que je t'invite à en profiter aussi ! 2 € c'est vraiment très faible par rapport aux possibilités de gains de ce programme !
Pour rejoindre la communauté €urosMaker et faire partie des premiers inscrits, un seul et unique lien ! http://eurosmaker.eu/index.php
Bonne journée et bons gains sur le net  |
|
|
 |
GOBC Invest

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moui, en fait c'est un générator-euros 2 quoi  |
|
|
 |
pioul
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Ne comparons que ce qui est comparable...bien que le principe soit le même que Generator-euros et autres MLM, je ne préfère pas identifier €urosmaker à aucun d'entre eux :/ |
|
|
 |
invest
|
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Arrete de dire n'importe quoi Pioul, generatoreuro et ce truc sont tout
à fait comparable: c'est des scams tout les 2 !
C'est bien beau d'avoir de l'argent en virtuel mais j'ai jamais entendu
quelqu'un qui a dit qu'il avait été payé par ces sites et j'ai jamais vu
une preuve de paiement potable sur ça ! Le seul à qui ça rapporte
c'est le webmaster et pour les autres c'est bidon ! |
|
|
 |
invest
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| le site vient de demarrer, il faut lui laisser un peu de temps, sachant que le 1êr palier de payement esta 6 euros..... |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| Désolé mais moi j'ai du mal à y croire à ce genre de site... |
|
|
 |
GOBC Invest

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
En fait l'avantage ici par rapport à G-E ou autres c'est que le webmaster (pioul) est présent & actif sur les forums
Maintenant personnellement je ne croie pas en ce genre d'opportunités, mais à chacun de faire son choix |
|
|
 |
doum
|
|
|
 |
invest
|
|
|
 |
doum
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:41 am Sujet du message: Vous rechercher une chaine ! |
|
|
Retrouver toutes les chaines démarrer par nos membres, venez y ajouter la votre gratuitement sur le forum parrainage/affiliation
http://forum-parrainage.xooit.fr |
|
|
 |
invest
|
|
|
 |
boulbix
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Voici une bombe du net un tout nouveau concept qui a été lance le 11 AVRIL
si vous voulez vraiment gagner de l argent n hésitez pas: inscrivez-vous pour être dans les premiers
pas de blabla des résultats regardez c est génial
lien pour s'inscrire : http://eurosmaker.eu/index.php?refer=156
CONCEPT :
€urosMaker met en vente un Ebook très intéressant expliquant une manière approuvée et éprouvée de faire de l'argent, au prix ridicule de 2 €. (c'est la seule somme que vous donnerez, que 2 euros!!)
Après achat de cet Ebook, €urosMaker vous permet d'accéder gratuitement à un programme d'affiliation très rémunérateur : vous gagnez 0.30€ / filleul sur 5 niveaux, et cela sans limite !
Grâce à €urosMaker, vous avez accès à un Ebook sur comment avoir une machine à faire de l'argent pour seulement 2 €.
---------------> Coût à vie 2 € payable 1 seule fois!!
Vous ne risquez rien, simplement améliorer votre quotidien !
lien pour s'inscrire et visiter le site "euromaker: http://eurosmaker.eu/index.php?refer=156 |
|
|
 |
|