Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Rn^
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:34 pm Sujet du message: Gagnez enfin beaucoup d'argent ! |
|
|
Bonjour,
Posez vous une seule question :
Suis-je complètement satisfait des gains que j'ai actuellement sur Internet ?
Je suis certain que si vous êtes franc avec vous même, vous répondrez Non.
Pourquoi en suis-je certain ? parce qu'il est IMPOSSIBLE, je vous l'affirme, de gagner de l'argent à long terme avec les paris sportifs.
Bien sur vous allez gagner beaucoup d'argent, mais vous allez aussi beaucoup en perdre et quant vous ne vous y attendrez pas.
Pensez vous vraiment que les bookmakers vous laisseraient utiliser ces soit disant techniques miracles si elles vous fesaient vraiment gagner de l'argent (c'est à dire leur en faire perdre) ?
Réfléchissez ! Les paris ne vous rapporteront pas à long terme et vous risquez même d'en laisser beaucoup en pensant ne pas avoir appliquer la soit disant technique miracle comme il fallait et en réessayant plusieurs fois de l'appliquer.
Venons en à ce qui va vous intéresser.
Vous voulez gagner de l'argent n'est ce pas ? et cela légalement j'imagine.
Vous ne gagnerez jamais d'argent sur Internet sans ne rien faire du tout, par contre, je suis certain que tous les gens gagnant de l'argent sur Internet confirmeront mes dires, en travaillant un peu chaque jour de chez soit, il est possible de construire un revenu évoluant positivement chaque jour et dans quelques temps recevoir tous les mois une sommes très conséquente que vous pourrez bien sur déclarer au impôts, et à ce moment là vous n'aurez plus rien à faire !
C'est simple, renseignez vous sur ce qu'est le MLM (marketing de réseau), rendez vous sur mon site web et visionnez la vidéo de présentation pour tout comprendre : www.argent-domicile.ws
En résumé, ce que vous aurez à faire c'est la même chose que moi, aidez les gens à gagner de l'argent, sincèrement et sans les arnaquer.
Sur internet on est inondé d'informations en tout genre, et je vous fait une promesse, la mienne est la seule qui vous rendra satisfait si vous vous y consacrer et êtes motiver.
Attention, si vous avez l'objectif de gagner un salaire minimum, c'est à dire 1000 euros grâce à Internet, ceux qui vous diront que vous y arriverez avec le MLM en 1 mois vous mentent.
Le MLM va vous permettre de construire progressivement un revenu SUR qui augmentera au fil du temps.
De plus le plus dur est de débuter car on travaille seul, allez vite voir la vidéo de présentation et vous comprendrez rapidemment l'intérêt du MLM.
www.argent-domicile.ws
Evidemment de nombreuses sociétés proposent le MLM mais la plus sérieuse et celle qui permet au plus de gens de gagner de l'argent en france c'est Global Domain International (GDI).
Il est temps pour moi de vous laisser, évidemment je vous répondrai si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici ou alors par mail.
Cordialement,
Geoffrey MILLE
Affilié Indépendant GDI
contact@argent-domicile.ws
www.argent-domicile.ws |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est toi qui devrais te poser la bonne question , à mon avis !!!et surtout apprendre à lire ...
Si vous souhaitez présenter un bon plan, choisissez la bonne rubrique et postez une seule fois. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet