Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce une Arnaque ce systeme ( email lu 25€ )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
pistil

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 7:24 pm    Sujet du message: mouarrrfff des preuves Répondre en citant

Ben oui des preuves, il y en a en veux tu en voila sur tous les sites ifrance.com . Il s'agit de faux de fiches de paiement paypal (ce sont peutêtre des vrais, les escrocs ont parfois de la chance).

Si il s'agit de faux, attention lorsqu'on copie un contenu de page, renseignez vous sur les peines encourues pour "faux et usages de faux".

Si il s'agit de vrai, attention Paypal auorise t il la diffusion du contenu de son site?

Dans tous les cas,méfiance! Gagner de l'argent n'est pas facile, ça ne tombe pas du ciel (excepté pour les jeux de hasard, mais c'est une autre histoire Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antinea

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui, j'en ai démasqué deux, il n'y a pas longtemps,
un qui n'avait pas ajusté la commission paypal à ces paiements lollllll,
et l'autre qui avait masqué maladroitement le nom de ces acheteurs, et c'était 20 fois le même mdrrrrr.
A moins que l'acheteur soit barge et qu'il est acheté le même service 20 fois, sait-on jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pistil

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est une arnaque, alors toutes les ruses sont bonnes. Le tout est enrobé d'un grand sicours destiné à séduire, et à faire finalement oublier tout esprit critique.

Les ficelles sont parfois tellement grosses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antinea

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça, sauf que les gens se lancent à fond dans ce genre de biz et délaissent les concepts sains avec des webs honnêtes
blynx

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.style007.tonsite.biz/ moi jfai ma pub et sa marche en plus Wink vous inquieter pas rooo arete de voir le mal partous Shocked
zalacain

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce système est une pure arnaque je me suis fait avoir aussi. On s'aperçoit vite de 2 choses, la première c'est que si l'on cherche dans google il doit y avoir 2 millions de personnes qui vendent un simple fichier et qu'en plus ce truc est interdit en France. Moi je l'ai testé et l'ai viré de mon disque dur, car pour moi vendre ça c'est prendre de l'argent à des personnes qui en ont besoin et c'est pas mon truc. Wink
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blynx a écrit:
http://www.style007.tonsite.biz/ moi jfai ma pub et sa marche en plus Wink vous inquieter pas rooo arete de voir le mal partous Shocked

ECOUTE MOI BIEN TOI

JE T'AVERTIS QUE SI TU RECOMMENCE A METTRE TA PUB DE MERDE COMME CELA, TU NE FERAS PAS LONG FEU ICI
TU SAIS QUE C'EST INTERDIT ET QUE C'EST UNE BELLE ARNAQUE

A TOI DE VOIR, TU ES PREVENUS
selva

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hewilia a écrit:
Un système pyramidale, qu'est-ce que c'est ? J'ai entendu que celui-ci est illégal en France. Si j'ai bien compris, acheter un pack à 25 euros et ensuite le revendre à plusieurs, c'est un système pyramidale ?
Eclairez-moi sur ce point, merci d'avance.

le systeme pyramidal est une enorme arnaque, d ailleur je m etonne de voir s empresser des gens esseyer de vendre ce genre de trucs ici.
En fait on te vend 1 truc qui ne te sert et ne raporte rien si tu ne le revend pas a ton tour, donc apres t etre fait arnaquer tu devient arnaqueurs a ton tours ect....
didou2

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non la revente d'ebbok n'a pas trop avoir avec le système pyramidale: c'est quelqu'un qui te fait croire à quelque chose pour que tu le paye et ensuite il te vend ou un e-book complètement débile que t'aurai pu trouver sur le net ou carement il t'envoie juste une phrase avec: ben voilà t'a plus qu'a pigeonner les gens comme je vien de te pigeonner ! Super, non?? Laughing
Alors que le système pyramidale il n'y a jamais rien de concrès à acheter et c'est une maxi arnaque illégal à 300% !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: