Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tite suggestion pour les modos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Amélioration du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
didou2

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Tite suggestion pour les modos... Répondre en citant

Je viens simplement faire une tite suggestion pour la présentation du site LOONEO: étant donné que Spook est un modérateur et que son topic sur LOONEO est en post-it, je demande à lui même et à tous les autres modos si je ne pouvai pas créer un topic sur ça afin de donner la chance aux membres de créer une chaîne LOONEo... il me semble que ça serait plutôt honnete et équitable...

Dites moi ce que vous en pensez ?

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuu moi c'est m'est égal faite comme vous voulez Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
didou2

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Death Very Happy

Ca serait bien si Spook pouvai vnir donner son avis aussi, merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof je trouve que ce n'est pas équitable pour les autres, car si un fais comme ça, un autre le feras puis un autre et un autre
Et on en finira plus !!!!!!!!!!

Wink
didou2

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça???? Avec LOONEO on pourra créer une seule et unique chaîne comme tous les autres sites... je comprend pas trop ce que tu veux dire Fredkiller??
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

écoute

pourquoi tu veux créer une chaine si tu critique le webmaster

je site

C'est bien mignonet que LOONEO interdise les autosurf, de mettre ses pages
dans des i frames, de faire de l'incentive etc, etc mais alors expliquez moi
comment vous voulez avoir (au moins) 500 visites dans le mois soit 7€
de conversion???
Ca devient tout simplement iréalisable(en sachant que le payout est à
50€), c'est de la grande mauvaise foi pur et simple de la part du webmaster!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas de la mauvaise foi comme tu le dit, il est correct à ced que je sache, il n'en peu rien si tu ne fais pas 500 visites par mois

FAIT DES EFFORT ET TU Y ARRIVERA

OK ?????????????
didou2

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol... pas besoin d'écrire aussi gros et de m'agresser Fred, en plus je fais 1000 visites par mois donc merci de ton soutien mais ça m'est moyennement utile Wink

Je trouvai juste que ça aurait été un peu plus équitable et justifié de faire ça mais si tu veux appliquer la politique de toute puissance du modérateur et que tu le prend comme ça alors je lâche l'affaire... Rolling Eyes

Bonne soirée
Benefsnet
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

il faudrait être plus clair, il est ou ce post-it dont profite le modérateur ?

A bientôt,

Raphael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

didou2 a écrit:
Lol... pas besoin d'écrire aussi gros et de m'agresser Fred, en plus je fais 1000 visites par mois donc merci de ton soutien mais ça m'est moyennement utile Wink

Je trouvai juste que ça aurait été un peu plus équitable et justifié de faire ça mais si tu veux appliquer la politique de toute puissance du modérateur et que tu le prend comme ça alors je lâche l'affaire... Rolling Eyes

Bonne soirée

Fais ce que tu veux je ne suis pas le maître ici raph a poster et lui il prendra la bonne décision.
je te conseil à l'avenir de lui demander directement à lui comme ça tu es fixé de suite sur ta requête

bonne soirée à toi aussi
didou2

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benefsnet a écrit:
Salut,

il faudrait être plus clair, il est ou ce post-it dont profite le modérateur ?

A bientôt,

Raphael

Je dis pas qu'il en profite, il a tout à fait le droit de faire ça, en plus c'est assez utile mais je disai simplement que ça serait sympa et justifié de laisser faire une chaîne aussi du côté membres...

Le post-it est ici:
http://www.benefsnet.com/forum/sujet5263.html
Benefsnet
Webmaster

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Son guide est utile et il répond aux questions posées.

Ce post-il apporte un réel intérêt au forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
didou2

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit le contraire, je voulai juste savoir si yavai pas moyen de créer une chaîne LOONEO sur un topic normal Wink

PS: je vous ai envoyé un MP

Cordialement,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: