| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
niconinie
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 3:30 am Sujet du message: Est-ce une Arnaque ce systeme ( email lu 25€ ) |
|
|
Voila j'ai trouvé ce site , et ca a l'air vraiment avantageux , mais j'ai des soupçons, quelqu'un pourrait me dire si c'est une arnaque ou bien de l'officiel . Merci de me repondre
http://gainstresrapide.ifrance.com/ |
|
|
 |
omoney
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Je sais que cela a rapport avec la compagnie WebCoachMan, j'ai pas vraiment compris le concept car ils ne l'expliquent pas tant que tu n'as pas acheter le pack. Le mieux serait que quelqu'un qui à acheter le pack nous en parle mais cela m'étonnerait que du mal sortira de sa bouche. |
|
|
 |
claudinekarl
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
se site n'est pas une anarque , j'y suis inscrit et je gagne bien , bien sur vous devez achetez le kit de départ d'un montant de 25€ , ensuite vous devez céer une web avec ifrance et ensuite promotionner votre page web , toutes les informations pour vous guidez sont dans le kit ,
1) vous ouvrez un compte paypal premier
2) vous créer votre page web
3) vous promotionnez votre page
ensuite vous allez reçevoir des mails par des gens intérésser , quand il auront payer via votre page , vous leur envoyer le kit de départ et sa marche très bien , aujourd'hui j'ai reçu 2 avis de paiement par paypal , croyez moi sa marche , j'ai déjà 100€ . lisez ma page , ne vous fiez pas au titre de mon blog , je ne peux pas le changer http://enquetes-remuneres.oldiblog.com/
à bientôt. |
|
|
 |
duncan33
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je fais le meme système
Jusqu'à la fin du mois je propose une réduction de 15€pour le kit de départ
Le principe est simple, vous vendez le kit grâce à ces outils
Il se vend comme des petits pains
http://www.freazer.com/perso/euros-facile/
De plus pour 5€ je peus vous faire le meme site que moi |
|
|
 |
omoney
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:20 am Sujet du message: |
|
|
| Duncan, sans vraiment vouloir t'offenser tu ne devrait pas offrir une copie de ton site web à 5Euros car tout le monde peut faire ce genre de site avec des connaissances très pauvres en HTML. Un autre point, je crois que vous tourner autour du Pot. Premièrement ces gens vous posent des question sur le programme, donc vous ne vous faites pas forcément 25euros par mail(ce qui contredit votre affirmation). Si le Kit contient seulement comment faire pour ouvrir un compte paypal ou comment hébergé votre site web, il n'y a donc pas grand interet car tous le monde peut apprendre cela gratuitement, aussi si je le voulais je n'aurais qu'à créer un soit disant Kit où je dirais comment créer des pages web, où les héberger, etc et le vendre à 25Euros sans avoir à acheter ce même Kit. Je vous serai donc grée de me dire ce que ce Kit contient, car si il faut juste se créer une nouvelle page et mettre un bouton Paypal, le kit serait une vrai perte d'argent. |
|
|
 |
duncan33
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
il y a des e-book pr faire gagner de l'argent, des textes à remettre aux clients, des centaines de sites d'annonces ect
Vous êtes sur de gagner 25€ par mail |
|
|
 |
omoney
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| ok, mais ces ebooks pour faire gagner de l'argent, ils tournent autours de quoi? Une dernière question, est-cee que cela a rapport avec la compagnie WebCoachMan? |
|
|
 |
lolopoussin
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 5:20 pm Sujet du message: aucune arnaque |
|
|
je pratique ce systéme depuis plus 1 semaine et j'ai gagner 350€ pour 25€ d'investissement.
super content |
|
|
 |
virginie1
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: ivry sur seine
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 1:56 pm Sujet du message: POUR MOI ARNAQUE |
|
|
Désolé mais pour moi je ne trouve pas cela hyper bien
Mes 25 euros ont vite été débités et le monsieur qui m'a fait parvenir le pack (document à retransmettre aux autres à son tour), je n'ai eu que la moitié.
J'ai donc demander à cette personne de me redonner certaines pièces jointes, et ils ne m'a fourni que les pages en anglais, allemand etc.... en oubliant de me donner l'essentiel, du coup je ne peux pas travailler avec ce que j'ai et j'ai payer, pas sympa du tout!! |
|
|
 |
Ghost
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 5:20 am Sujet du message: Question !? |
|
|
esKe le principe de cette Méthode se résume à :
1) créer un site Web (html , Nk ) peut importe ?
2) mètre sur ce site ce texte ----> http://arrondirmesfinsdemois.ifrance.com/
3) et attentre que quelqun tombe sur votre site grace au liens que vous avez mis un peut partout sur le Web ?
Si cela se résume à ça je vient de vous donner une formule gratuite qui coute 25€ ou plutot 0.00€ étant donner que si tout le monde fait ça gratuitement ya pas un rond qui tourne .
Si je me trompe veuillez me le faire savoir en me donnant des preuves réèl que c'est vraiment une (Sté , Entreprise , Organisme Officiel ) qui propose du travail à domicile sur internet de ce genre là ( traitement de couriel ) |
|
|
 |
virginie1
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: ivry sur seine
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 1:05 pm Sujet du message: 25 euros |
|
|
tout à fait effectivement tu as raison c'est cela. |
|
|
 |
jerem66
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
pas du tout
moi j'ai deja gagné 300 euros sur ce site
emaicash66.ifrance.com
avec seulement 25 euros de mise et je peut te dire que tu peu l'amortir vite fais avec seulement un mail de lu
a bonne entendeur |
|
|
 |
jerem66
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
| emailcash66.ifrance.com pardon |
|
|
 |
Max LEGRAND
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Voici un système beaucoup plus fiable qu'IFrance : WebcoachMan. Là aussi des gains de 25€ sont possibles. La différence c'est que ce n'est pas un système pyramidale illégal comme IFrance : les acheteurs paient 25E pour avoir accès aux ressources du sites (e-books, freewares, scripts, etc.). Cela fonctionne donc beaucoup mieux et en toute légalité !
Retrouvez toutes les infos sur mon blog http://jobstore.blogspot.com |
|
|
 |
Hewilia
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Un système pyramidale, qu'est-ce que c'est ? J'ai entendu que celui-ci est illégal en France. Si j'ai bien compris, acheter un pack à 25 euros et ensuite le revendre à plusieurs, c'est un système pyramidale ?
Eclairez-moi sur ce point, merci d'avance. |
|
|
 |
|