| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
marketingdereseau
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:39 pm Sujet du message: Wealthtoolbox |
|
|
Bonjour
Voici un petit systeme bien sympa, qui nous propose une offre limité dans le temps. Ce systeme vous donne 50 euros a l'inscription et les investis pour vous. De plus il fournit des infos tres utile sur l'argent sur internet. En proposant les services wealthtoolbox vous toucherez 50 euros sur chaque affiliation, et ces dernier ce fructifieront. A vous de voir, la bourse joue aussi la dedans, si elle marche vous etes riche
Venez donc ici, c'est gratuit et limité dans le temps, alors vous n'acez rien a perdre
http://www.wealthtoolbox.com/?ref=info@marketingdereseau.ws
Cordialement
Marketingdereseau |
|
|
 |
mrjip74
|
|
|
 |
SEYCO

|
|
|
 |
egold-user
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
ce site est un scam, son niveau de sécurité est nul car vous pouvez vous connecter à tout les compte de vos parrains simplement en entrant leur adresse mail et et cliquant sur log in. pour moi le site est un scam. donc renseignez vous avant de vous inscrire dorénavant.
Bonne chance à tous pour trouver des sites polus sérieux. |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette sécurité de fou ? on a accés aux statistiques de tous le monde ... même de pas mot de passe, ni rien ...
Seyco, tu va les toucher quand, tes 489,11$ ? |
|
|
 |
egold-user
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
lol sa prouve que ce webmaster n'est pas honnète et qu'il a pour seul but de se constituer une safeliste.
Pour consoler tout le monde, voici un hyip valable et qui vous offre 3$ a l'inscription. OK ce n'est pas 100$ mais vous n'avez pas grand chose à investir pour récupérer l'argent qui travaille pour vous.
Voici mon lien :
http://www.40profit.com/?ref=5325
Pour les personnes qui désirent avoir les liens de HYIP sérieux, contactez moi par mp ou a cette adresse ==> hellboy0071@hotmail.fr |
|
|
 |
SEYCO

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| spooksdenimes a écrit: | C'est quoi cette sécurité de fou ? on a accés aux statistiques de tous le monde ... même de pas mot de passe, ni rien ...
Seyco, tu va les toucher quand, tes 489,11$ ? |
PFUIII a fuire ce truc securitée amélioré mais bidon selon moi
 |
|
|
 |
|