Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon forum Paradise Surf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Publicité pour vos sites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
choupi

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Mon forum Paradise Surf Répondre en citant

Voici mon "petit" forum

Paradise Surf : les bons plans du net

Ce forum est le forum de mon site internet, du même nom, http://paradizsurf.com/

Ce forum a ouvert ses portes le 25 juillet 06 et comporte actuellement 31 membres.

Il présente les bons plans du net pour gagner de l'argent, des codes sur le net, des aides à la création, des chaines de parrainages, des échanges de bannière (avec demande de partenariat), des post pour la pub des membres (vous pouvez y faire de la pub pour vos sites et forums) etc... Le mieux est encore de venir voir par vous mêmes les différentes rubriques proposées Very Happy

Rubriques :

-Présentation des nouveaux membres du forum
Prenez une petite minute pour vous présenter avant de poster merci

-La mairie de Paradise Surf
Sous-forums: Règles, News, ParadizSurf.com, Support Paradise Surf, Suggestions sur Paradise Surf

-Barres de pub
Pas de liens de parrainage merci
Sous-forums: Eurokiddies.com, Eurobarre, Kitbar

- Etre payé pour lire
Fourmilimails
Les mails rémunérés, les jeux...

-Gagner des codes
Clics Rémunérés
Sous-forums: Max de codes, Fricoclic
Sites de jeux
Pour tout savoir sur ces sites de jeux... Jeux, Statut Vip, Boutique, Astuces... Réservé aux membres du forum
Sous-forums: Toilokdo.com, Binbango, Cliquojeux, Find-jeux, Genieokados, Nbjeux

- Jeux de détente
Pour tout savoir sur ces sites de jeux... Jeux, Statut Vip, Astuces... Réservé aux membres du forum
Sous-forums: Prizee, Tresorquest

- Conseils
Petits conseils par ici Réservé aux membres du forum

- Bons plans et arnaques
Sous-forums: Bons plans, Arnaques

- Aide à la création
Sous-forums: Aide à la création d'un site, Aide à la création d'un forum
-Tutoriaux
Aide pour site et forum

- Web pratique
Les adresses utiles du net

- Mairie du graphisme
Sous-forums: Administration graphisme, Support de créations graphiques
Vos demandes graphiques
Sous-forums: Bannières, Logos, Avatars, Signatures, Boutons et icones, Fonds d'écran, Captures d'écran
Images
Sous-forums: Galerie des membres, Vos images

-Le coin à BlaBla
Sous-forums: Bonjour/Aurevoir, Anniversaires, Discussion libre, Sport, Loisirs/Détente, Humour, Vidéo gag, Trombinoscope

- Publicité
Sous-forums: Présentez vos sites personnels, Présentez vos forums, Présentez vos blogs, Faites connaître des sites/forums/blogs
Besoin d'avis
Vos avis sur le site/forum/blog des membres
Echanges de bannières
Ici vous pouvez échanger vos bannières

- Chaînes de parrainage
Réservé aux membres du forum

Une nouvelles section graphisme a ouvert ses portes récemment avec la possibilité pour les membres du forum de commander des créations et d'exposer leurs propres galéries pour les amateurs de graphisme !!

Voici un petit apercu du forum

Pour venir visitez mon forum, il vous suffit de cliquer sur ma bannière Very Happy

Si par la suite ce forum vous plait, il vous suffit de vous inscrire et de vous présenter avant de poster...

J'espère vous compter parmi nous d'ici peu afin de pouvoir partager avec vous la bonne ambiance de ce forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Publicité pour vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: