Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Argent-Libre (0.25$/jour !!)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
nesquikman

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 12:11 am    Sujet du message: Argent-Libre (0.25$/jour !!) Répondre en citant

[je poste ce sujet en même temps dans les rubriques des mails et des clics rémunérés ne sachant pas vraimant où le classer... si cela pose un pb, merci d'en supprimer un]

Bonjour à tous,
Argent-Libre est un site de PTR-PTC et Autosurf rémunéré. Ce site est énorme puisque vous gagnez au minimum 0.25$/jour pour lire des mails, cliquer sur les liens qui s'y trouvent, et utiliser la visionneuse manuelle (grâce à elle vos gains sont presque infinis si vous y passez du temps... je gagne plus de 0.30$/jour !)

L'inscription est totalement gratuite ! De plus si vous voulez vous "perfectionner" en anglais (pr les nostalgiques de l'école... on sait jamais), le site est disponible en anglais et bien sûr en français (vous choisissez la version dans l'onglet à gauche). Durant l'inscription, je vous recommande de cocher le maximum de cases en ce qui concerne vos goûts : vous recevrez plus de mails ! (faîtes attention toutefois au cases pièges du genre "je suis un robot" "je suis un tricheur" etc...)

Le site offre 3 niveaux de parrainage :
Niveau 1 - 10%
Niveau 2 - 9%
Niveau 3 - 1%

Le paiement se fait à partir de 10$ par Paypal principalement (vous pouvez atteindre ce payout en 1 mois en étant actif).

En ce qui concerne la validation des liens, je vous conseille d'effectuer les recherches et autres clics recommandés dans les mails... cela fait gagner de l'argent au site et augmente donc nos gains potentiels.

C'est un site vraiment très sérieux et dont la rapidité des gains est impressionante.

http://www.argent-libre.com/pages/index.php?refid=nesquikman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nesquikman

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site a réouvert après un pb d'hébergement ! Very Happy

Cependant, étant donné que l'ancien hébergeur ne répond plus au webmaster, les anciennes données ne lui sont pas accessibles. Il a donc relancé le site sur un nouvel hébergeur à partir de sa dernière sauvegarde.
Ce faisant, les dernières inscriptions ne sont plus prises en compte... il faut donc se réinscrire et le webmaster fera le maximum pour récupérer nos gains; il est très sérieux je lui fais entièrement confiance !

Tout est comme avant, un des meilleurs PTC-PTR du web !

http://www.argent-libre.com/pages/index.php?refid=nesquikman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roloto2000

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai suivi

http://www.argent-libre.com/pages/index-fr.php?refid=roloto2000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robzz

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi aussi. Vraiment excellent je trouve =D
http://www.argent-libre.com/pages/index-fr.php?refid=robzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Mails rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: