Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRANCHEMENT POUR UNE FOIS QUE CE N EST PAS UNE ARNAQUE???

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
JOELLOIS

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:14 pm    Sujet du message: FRANCHEMENT POUR UNE FOIS QUE CE N EST PAS UNE ARNAQUE??? Répondre en citant

BONJOUR J AI PARCOURU BEAUCOUP DE FORUM OU J AI ESSAYE ENORMEMENT DE CHOSE ET A CHAQUE FOIS JE SUIS TOMBER DEDANS ARNAQUE SUR ARNAQUES J AI DEPENSE DES SOMMES FOLLE POUR RIEN ......ET LA FRANCHEMENT JE NE ME PLEIN PAS JE GAGNE TRES SOUVENT ET PAS MAL EN PLUS ON TOUCHE POUR CHAQUES AFFILIES ET ON JOUE GRATOS??? ESSAYER VOUS VEREZ ...JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR VOS QUESTIONS???VOICI LE LIEN.... BYE....JOELLE
VOICI LE LIEN POUR GAGNER UN MAX EN PEU DE TEMPS....
BONCOURAGE ET SURTOUT BONNE CHANCE ....
http://www.v-w-d.com/127996JF Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
QuenQuen

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:24 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut,

Je tient juste à te dire que si tu veut faire des gains avec ton plans,
Ce n'est pas en écrivant en majuscules que sa va marcher, moi personnellement j'irai pas sa me coupe l'envie de visiter.

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Benefsnet
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

QuenQuen a écrit:
Salut,

Je tient juste à te dire que si tu veut faire des gains avec ton plans,
Ce n'est pas en écrivant en majuscules que sa va marcher, moi personnellement j'irai pas sa me coupe l'envie de visiter.

Bye

Et oui Confused il peut s'estimer heureux que je lui laisse son message...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
QuenQuen

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mechamac

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord.

En plus, il ne comprend pas qu'il parle d'une opportunité vraiment géniale, il s'agit de former des groupes de joueurs pour augmenter ses chances de gagner à Euromillions (36 fois plus de chances), le tout pour 5£ par semaine.
Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est le plan de commission, quand un des vos contacts s'inscrit vous gagnez une commission de 20% (1£) par semaine de sa souscription, ce qui baisse le coût de votre propre souscription...

Donc, si vous introduisez 5 nouveaux membres vous jouez effectivement GRATUIT!... Peut-être convenez-vous que c'est un bon début pour développer un possible haut revenu résiduel!

En conclusion, pour jouer gratuit, ça demande quand même un minimum de travail et de temps, et pour gagner de l'argent, il faut arriver à bien développer son affaire et étendre son réseau, donc des personnes comme ça décridibilisent complètement un concept vraiment intéressant et je trouve ça rageant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
QuenQuen

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 12:06 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Bin avec toi c'est très interessant et très bien expliquer, mais j'ai déjà visiter plusieurs fois ce site sans m'inscrire ^^

Peut être parce que j'économise pour un PC portable Laughing Laughing
mechamac

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QuenQuen, afin de mieux comprendre comment parler de cette opportunité, j'aimerais bien que tu m'expliques les raisons pour lesquelles tu ne souhaites pas t'inscrire.
A court terme, j'ai bien compris que c'était pour économiser un peu. Mais à plus long terme, est-ce que ton avis serait le même?
Moi, je vois ça comme un investissement qui au début coûte un peu d'argent (30€ par mois c'est pas énorme), mais que je compte bien rentabiliser pour un jour gagner de l'argent avec ce système.
Si tu changes un jour d'avis, tu peux mettre au chaud mon lien de parrainage Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
QuenQuen

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok

J'aimerai savoir, si l'on s'inscrit, est-on obliger de jouer aux loto / eurmollion chaque semaine et de payer les 5 € par semaine ?
mechamac

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, si on s'inscrit notre participation au tirage d'Euromillions est automatique.
On paye 20£ (soit environ 30€) pour un cycle de 4 semaines, et on ne s'occupe plus de rien.
Tu as 14 jours d'essai gratuit, c'est à dire que si tu te désinscris avant les 14 jours, ils te remboursent intégralement tout ce que tu as versé.
gina

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 11:03 am    Sujet du message: je sius inscrite mais pas encore affiliée ! Répondre en citant

moi je suis inscrite depuis 4 semaines juste pour jouer à euro million et mon groupe a déjà gagné trois fois (mais de petites sommes qui sont divisées par le nombre de joueur ... donc pas grand chose !)
je n'ai pas encore sauté le pas pour être affilié ...
mais je vais peut être tenter le coup site à vos messages !
merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mechamac

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut gina, je pense que tu n'as pas à hésiter une seconde, le prix pour devenir affilié est dérisoire (7,50€ par an), il serait donc très surprenant que cette somme ne soit pas amortie rapidement.
mechamac

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul filleul recruté vous rapporte 72€ par an, donc le prix à payer pour devenir affilié (7,50€) est vraiment bas.
Les filleuls recrutés par vos filleuls vous rapportent 18€ chacun par an, c'est vraiment un concept intéressant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: