Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
feesteffie
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 3:48 am Sujet du message: (PTR;PTC;PTS) Brice de mail |
|
|
je vous presente un ptr français très serieux
2 niveaux de parrainage 10%, 5%
payout a 10$
Soyez GAGNANTS pour cliquer
Soyez GAGNANTS pour vous inscrire
Soyez GAGNANTS pour lire des mails
il y a également un forum qui se veut également très actif et où sont organisés des concours sur les nombreux jeux installés récemment par le webmaster afin de nous faire gagner un peu plus
en moins de 2 mois et avec seulement 1 filleul (gagné justement sur le forum) j'ai réussi a gagner plus de 17$
donc n'hésitez pas, c'est un ptr très serieux
voici mon lien http://www.bricedemail.com?refer=35 |
|
|
 |
jef71

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Brice de Mail est un PTR Américain sérieux.
Celui-ci vous propose des liens annonceurs dans votre boite aux lettres tous les jours d'une valeure totale en ce moment par jour de 14 cts de $
Paiement à partir de $10
Preuve de Paiement:
Site
http://www.bricedemail.net?refer=1278
Bons clics
Jef |
|
|
 |
jef71

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
salut
il a l'ére bien Français comme PTR pourtant les mails viennent de NEW YORK d'après les IP des mails
quelqu'un connait le webmasteur du site çà me parait bizarre a moins qu'il soit en vacance làbas |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet