Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
bestofmat
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 8:38 pm Sujet du message: gagner beaucoup de sous avec e-lottery = $$$$$ |
|
|
E-Lottery propose :
- 3600% de chance supplémentaires d’avoir un gain à l’Euromillions.
- 702% de chance supplémentaires d’avoir un gain à la loterie Nationale Anglaise.
- Seulement 5 bons numéros pour gagner le gros lot à Euromillions et 6 à la loterie Nationale Anglaise.
- Un gain avec 1 numéro a l’Euromillions et 2 numéros à la loterie Nationale Anglaise.
- Des gains plus élevés que si je jouais chez mon marchand de journaux.
- Augmenter le nombre de chance de gain à 1 sur 4 à l’Euromillions et à 1 sur 13 à la loterie Nationale Anglaise.
- D’avoir chaque semaine une grille dans un syndicat de Euromillions et loterie Nationale Anglaise.
- De pourvoir gérer mon abonnement partout dans le monde 24h/24h sur internet.
- Recevoir des mails pour les résultats des numéros de l’Euromillions et la loterie Nationale Anglaise.
- Etre averti à chaque fois que vous gagnez par email.
- Suivre son ascension dans la construction de son affaire avec un email à chaque membre parrainé.
- Créer sa propre affaire avec des commissions de 5 à 20% sur 7 niveaux.
- Jouer gratuitement à Euromillions et la loterie Nationale Anglaise.
- Pouvoir recevoir des bonus à l’infini jusqu'à 2%.
- Avoir plusieurs places de syndicat gratuites ainsi que gagner des promotions pour allez à LAS VEGAS etc…
ComBien coute l'adhésion:
-7,50 euros/an
-+ 7,50 euros/ semaine pour l'inscription a un seul syndicat ( soit euromillion ou soit UK national lotto) dc 15 euros/semaine si vous vous inscrivez au 2 syndicat
je répète que vous gagner environs 6 euros par mois pour chaque personnes que vous introduisez en tant qu affilié donc imaginer un peu si vous introduiser 200 personnes ou plus $$$$$$ ( 200 x 6 = 1200 euros /mois)
si vous arrivez a inscrire 5 membre pour chaque syndicat , cela revient a jouer gratuitement
pour vous inscrire , cliquez sur le lien ci-dessous:
https://www.virtualworlddirect.com/lang/fra/vwdguest/signup.asp
ou
http://www.v-w-d.com/redir.asp?m=142759MC&target=/default.asp?goto=/vwdguest/rewards.asp
ou pour plus d information aller directement voir le site et juger par vous même:
https://www.virtualworlddirect.com/lang/fra/vwdguest/default.asp?
si vous avez des question , envoyer moi votre adresse msn |
|
|
 |
theritchierich
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 5:14 am Sujet du message: |
|
|
| Si je ne me trompe pas, les systèmes de loterie en ligne ne sont pas légale pour le Québec ??? Vrai ou Faux ??? |
|
|
 |
eagles
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:01 pm Sujet du message: légalité au Quebec |
|
|
Bonjour,
En tout cas voila l'explication pour la France qui me semble justifier aussi le système au Quebec:
"- Les tickets de jeu ( loto ou lotto et Euromillions) sont achetés par la société E-lottery auprès de la loterie nationale du royaume Uni "CAMELOT" www.camelotgroup.co.uk.
- Les tickets de jeu sont la propriété de la société E-lottery.
- En vous abonnant à Virtual World Direct vous achetez une place dans le système de syndicat E-Lottery et non des tickets de loterie.
- Vous n'achetez pas, et vous ne vendez pas de billets de loterie via le système E-Lottery.
- Vous pouvez seulement utiliser et recommander le système E-Lottery.
- Seuls la Française des jeux et ses distributeurs ont le droit de "vendre" des billets de loterie en France.
- En utilisant le système E-Lottery, vous jouez indirectement aux loteries lotto UK et Euro Millions par le biais de la société Virtual World Direct.
- Ni le site www.euros-million.eu ni la société Virtual World Direct ne sont liés à ou approuvés par Camelot Group PLC ou The National Lottery Commission ou les Opérateurs de la Loterie Européenne (y compris la française des jeux). "
Peut être que ces infos peuvent servir de base de compréhension pour vérifier si cela est légal au Quebec.
Ces infos sont founies par mon groupe de travail E-lottery :
http://www.euros-million.eu/eagles
A bientôt |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet