Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PWS Pro Wealth Solution : Explication claire du concept

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Xtof

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 6:54 pm    Sujet du message: PWS Pro Wealth Solution : Explication claire du concept Répondre en citant

Pro Wealth Solution (PWS) que certains d’entre vous connaissent peut être déjà. C’est un MLM qui est bien implanté dans le monde et qui rémunère ses membres d’une façon particulièrement intéressante pour notre principe. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il faut parrainer personnellement 3 filleuls pour que ce soit rentable. Dès que j'ai 3 filleuls, les suivants seront inscrits directement dessous.

Pour que la chaine fonctionne pour que tout le monde soit gagnant, il faut pour cela m'envoyer en MP ou via le forum votre intention de vous inscrire. Je vous donnerai le lien pour vous inscrire, qui sera le mien (http://xtof.ProWealthResults.com) ou un des filleuls sous moi. Ainsi je remplirai la matrice de tel façon que vous ayez 3 filleuls parrainés par vous.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par MP, sinon allez y inscrivez vous !

Ci dessous quelques informations sur PWS.

#1 Qu'est-ce que PWS?

C'est un MLM, où il faut payer 35$/mois (65$ le premier mois), pour obtenir des services de désendettement.
Il fonctionne avec une matrice 3x6 forcée, c'est à dire qu'il y a un maximum de 3 recrues sur le premier niveau, 9 sur le 2e niveau, 27 sur le 3e, etc. jusqu'à 6 niveau,

La matrice est mis à jour dans votre compte une fois par semaine, le Jeudi.

#2 Qu'est-ce qu'un pre-enrolee?

La personne qui vous présente PWS va d'abord vous présentez une page comme celle-ci http://xtof.ProWealthResults.com ou celle-là http://xtof.ProWealthSuccess.com . On vous demande alors de rentrer vos noms, prénoms, emails et numéro de téléphone.
Ce formulaire est gratuit, et dès que vous avez soumis les informations, vous êtes alors un "pre-enrolee".

Le pre-enrolee ne peut rien gagner, tant qu'il a pas payé son membership. Sa position dans la matrice est réservé jusqu'au Jeudi suivant. Ainsi, il a le temps d'étudier le système, poser des questions à son parrain, et surtout, le système va lui montrer sa Powerline, c'est à dire le nombre de personnes (pre-enrolees et Upgraded member ou membre payant) inscrit dans le système après lui.

Si le pre-enrolee s'inscrit avant le Jeudi suivant son inscription, sa position dans la Powerline, et ses recrues (le cas échéant) sont conservés.

#3 Qu'est-ce que la Powerline?

La Powerline c'est la somme de tous les membres, payant et non payant, inscrit dans PWS depuis votre inscription.

Dans mon cas par exemple, ma Powerline contient 798 Membres et 251 973 pre-enrolees.

ATTENTION: la powerline ne rappporte rien à ceux qui ne recrutent pas. Je vais expliquer plus loin comment la Powerline peut vous faire gagner.

#4 De quelle manière peut-on faire de l'argent avec PWS?

Il y a 5 manières principales de faire de l'argent avec PWS: 1 sans recruter, et 4 avec recrutements.

La première manière, sans recruter: comme le système est une matrice forcée, votre parrain pourrait, s'il recrute beaucoup, etre obligé de placer des gens sous vous. Le système vous rapporte 1$/mois par personne dans votre matrice.
Il faudrait donc que vos parrains recrutent plus de 35 personnes qui, par débordement, viennent se placer sous vous, pour que vous récupériez au minimum votre mise mensuelle.
À moins de tomber sur un parrain très prolifiques, cette situations est plutot très rare. Il est fortement recommandé de recruter pour faire de l'argent rapidement avec PWS.

La deuxième manière: en recrutant. Vous gagner 1$/mois par personne dans votre matrice. Il peut s'agir de recrues personnelles, ou de recrues de vos recrues. Il y a de la place pour 1092 personnes dans la matrice, soit un maximum de 1092$/mois . Bien sur, si vous pensez etre un mega recruteur, où vous avez recruter des mega recruteurs qui vont remplir votre matrice, vous pouvez bien sur acheter autant de compte à 35$ que vous le désirez, et ça fait tout autant de 1$ par personnes qui va tomber dans votre compte mensuellement.

La 3e manière: Le système vous accorde un bonus de 25$, payable une seule fois, lors de l'inscription de vos recrues personnelles. Ce bonus est extrement avantageux, car ils vous permet de récupérer très rapidement votre mise de départ.
Dans le cas de mon parrain par exemple, il a recruté 4 personnes, ce qui lui a donné 100$ de bonus. Il en était à son 2e mois, donc déjà, sa mise de départ est remboursée. Le reste est profit.

La 4e manière: En profitant de votre Powerline. Oui c'est ici que la Powerline entre en jeux. La Powerline peut etre vu comme un pool, où vous pouvez avoir un pourcentage de tout l'argent dépensé dans la Powerline. Il s'agit pour bien des gens (dont moi), de la meilleure source de revenu du système, et c'est ce qui fait la spécialité et le caractère unique de PWS.
Il y a 5 status de recruteur:
Bronze: 3 recrues personnelles
Silver: 10 recrues personnelles, ou 3 bronzes recrutés personnellement
Gold: 30 recrues personnelles, ou 3 silver recrutés personnellement
Platinum: 100 recrues personnelles, ou 3 gold recrutés personnellement
Diamond: 300 recrues personnelle, ou 3 platinum recruté personnellement

Dépendant quel statut vous etes, donc combien vous avez recruté, vous gagnerez ce pourcentage de tout le trafic de votre Powerline:

Bronze: 5%
Silver: 3%
Gold: 3%
Platinum: 3%
Diamond: 3%

Exemple: Vous avez recruté 30 personnes. Vous etes en statut Gold.

Vous avez 10 000 membres dans votre powerline.

Pour calculer le trafic mensuel de votre powerline c'est très simple:

10 000 * 35$ = 350 000$
3% de 350 000$ = 10 500$

Tous les Gold ce partage alors 10 500$

Combien y as-t-il de Gold sur 10 000 membres? Supposons que ça soit 1 sur 50:
10 000/50 = 200

Donc s'il y a 200 membre Gold dans le système ce mois là, vous aller gagner 10 500$ / 200 = 52$

Voici les gains qui ont été payé par la Powerline aux membres pour le mois d'aout 2006:

Bronze $31.46
Silver $74.48
Gold $381.88
Platinum $3,156.58
Diamond $6,839.26

Qui veut etre le prochain Diamond? Moi bien sur, et je vous invite à me suivre, car il s'agit là bien sur, d'une redevance MENSUELLE, tout ça pour un capital de départ de 35$/mois.

Au mois d'aout 2006 mon parrain était Bronze, donc 3 recrues personnelles, il a donc touché 31,46$ + les 1$ de ses recrues et les recrues de ses recrues, et il a donc largement dépassé le 35$/mois que lui coute son membership.

En résumé: il vous faut donc MINIMUM 3 recrues personnelles, pour avoir droit de toucher des bénéfices sur la Powerline, et ces bénéfices vont permettrent généralement de recouvrer vos frais de base mensuel.

5e et dernière manière de faire de l'argent avec PWS:
Il s'agit d'un système ingénieux, encore une fois unique à PWS, qui vous permet de gagner un pourcentage du chiffre d'affaire de vos recrues.

Vous pouvez gagner:
50% des revenus de vos recrues sur le niveau 1
30% des revenus de vos recrues sur le niveau 2
20% des revenus de vos recrues sur le niveau 3

Ces bonus lui ont permis d'emplifier sa paye d'aout de 22$.

------------

Voilà, je pense avoir pas mal tout dit ce qui était important de savoir à propos de PWS. Ce texte constitue par la meme occasion une espèce de traduction de l'ensemble des pages importantes du sites.

Actuellement, c’est le meilleur moment pour s’inscrire car le site vient d’être ouvert officiellement, auparavant le site était en pré-lancement. Alors à vos claviers !

Xtof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huitzi

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop long à lire Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xtof

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai c'est long a lire mais il ya là, une opportunité exceptionnelle et je pèse mes mots.

A bientot
Xtof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: