Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
richima
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 5:36 pm Sujet du message: Gagner des centaines d'euros en quelques clics |
|
|
Bonjour,
Je vous fournie cette information pour gagner quelques centaines d’euros sans rien investir.
Vous n’avez absolument rien à perdre.
Ca paraîtrait une arnaque s’il y avait ne serait-ce que 5 euros à investir comme certains mails que l’on voit un peu partout, mais là, ça n’a rien à voir, je le répète, IL N’Y A AUCUN INVESTISSEMENT MEME PAS UN CENT !!
Il s’agit juste en fait de devenir le filleul de quelqu’un et de faire vous-même des filleuls dont l’inscription vous rapportera de l’argent.
Voila, ecirvez moi sur adriapub@gmail.com pour plus dinfos. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet