Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
virginie1
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: ivry sur seine
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 1:48 pm Sujet du message: CONCEPT GRATUIT PENDANT 7 JOURS |
|
|
je trouve ce concept sans arnaque.
J'ai essayé la vente par internet herbalife, de l'arnaque j'ai fini aux prudhommes, j'ai gagner ensuite enquêtes one-lines j'ai payer et rien même pas une enquête à se mettre sous la dent, comme les 25 euros de courriels qui en fait n'ai qu'un pack sur internet à revendre virtuellement.
Le site ou je suis inscrite est gratuit.
Le travail est de faire de la pub pour cette société, simple et facile.
On gagne pas des 3000 euros par mois c'est sur mais au moins le peu que j'ai déjà gagner en deux semaines (15 euros)sont déjà sur mon compte et à vie.
Pas grand chose, me direz-vous c'est sur. Pour une fois on ne demande pas d'argent, on laisse aux gens une semaine pour se rendre compte par soi-même du site et en plus on est quand même payer.
www.freedom.ws/?language=french&sponsor=virginie1971  |
|
|
 |
gina
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
moi je me suis inscrite aussi à ce site mais j'ai eu un plantage au moment de l'inscription et j'attends toujours la confirmation ... je n'arrive pas à recommencer car je suis bloquée par le pseudo déjà créé ...mon parrain m'a donné l'adresse du site et j'ai pu m'y connecter mais depuis rien ...
de plus il semblerait qu'il faille aussi travailler en dehors d'Internet (acheter et envoyer des Cd de démo) l'avez vous fait ?
autre question : avez vous reçu une demande de confirmation ou d'inscriptoin définitive après votre période d'essai ou bien est-on inscrit d'office ) ?
merci pour vos réponses et bonne journée à vous ! |
|
|
 |
virginie1
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: ivry sur seine
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 6:56 pm Sujet du message: renseignements |
|
|
tout d'abord en arrivant sur le site vous vous inscrivez.
Vous avez une période d'essai de 7 jours, on vous active en même tant votre page web pour votre publicité, avec les renseignements que l'on vous demande.
Au bout des 7 jours si vous désirez arrêtez vous devez leur envoyer un message leur disant votre souhait de ne plus continuer et c'est tout.
Si vous continuez vous payer chaque mois votre site.
Si vous continuez normalement (comme pour moi, vous recevez un mail de confirmation de leur part), moi j'y suis depuis trois mois et je n'ai rencontrer aucun souci de plus cette société est sérieuse et je peux poser autant de questions si nécessaire, j'obtiens toujours des réponses. Je reste à votre disposition. VIRGINIE |
|
|
 |
michel34m
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 9:31 pm Sujet du message: Moi aussi j'ai une activité à domicile sans arnaque! |
|
|
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je cherchais quelque chose à faire mais qui ne me demande pas un investissement énorme. Si je pouvais juste arrondir mes fins de mois.
Et j'ai trouvé !!!!!
Une opportunité à ne pas râter...mieux que le loto, au moins cela rapporte.
Je ne vends rien! donc pas d'arnaque en vue! Personne ne prend aucun risque. Et ce n'est pas le but. Le but étant d'être le plus nombreux possible.
En ce qui me concerne ça a marché pour moi au bout d'environs trois semaines.
Je vous donne cette méthode très simple pour gagner beaucoup d'argents assez rapidement.
Essayez, et vous serez satisfait(e)s du résultat.
Pour en savoir plus vous pouvez m'écrire à l'adresse ci-dessous.
(aucun engagement bien entendu).
Cordialement,
Michel34m@free.fr |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet