| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
tim88

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 82
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 6:24 pm Sujet du message: LA chaine de parrainage de GDI |
|
|
Oui, j'ai trouvé de nombreux messages qui parlaient de ce site révolutionaire mais malheureusement il m'a été imposible de trouvé une chaine de parrainage alors que grace a elle et l'affiliation sur 5 niveau il est si facile de remboursé l'investicement de 8 €.
Si vous ne conaiser pas encore se site voila la vidéo de présentation:
Cliquer ici pour voir la vidéo de présentation
Pour toute question n'ésiter pas à m'envoyer un message privé.
J'ofre des [url]cadeaux à mes filleuls [/url](notament un ebbok personalisable)
Je démare la chaine qui j'espère sera très longue:
https://www.website.ws/kvmlm2/dispatch.dhtml?sponsor=tim88
a vous de jouer... ou plutôt de gagner de l'argent |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
littlejuce
Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 2
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai moi aussi tester ce site et ca marche vraiment, je vous donne l'adresse officiel de la page en francais ou vous pourrez trouver la vidéo en francais qui vous explique tout sur la société Globals Domains International Inc. et sur le fonctionnement du système de parrainnage. Elle est très clair et en francais :
http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=littlejuce
j'ai déja pas mal d'expérience sur ce site donc si vous avez des questions, ce sera plus simple de tchater sur msn :
littlejuce59@hotmail.com |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tim88

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 82
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tim88

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 82
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'offre 2 Ebook:
*1Ebook personalisable ou vous pourez mettre vos lien et recruter des filleul (très complet de 19pages)
*et un pour vous aider à crée votre site internet après votre inscription sur GDI.
(n'hésiter pas a me poser des questions par message privé ou a l'adresse de mon site: info@bonsplans.ws) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
DL22
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 15
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:23 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous! je vais d'abord commencer par dire merci a GDI qui est surement la meilleur chaine de parrainage en plutot meilleur business internet que l'on peut trouver sur le net! il est clair et honnet!
voila allez jeter un oeil sur mon petit site! XXXXXXX je peux former toutes personnes qui desire demarrer une affaire chez GDI et de se constituer un revenu a vie!
a bientot |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
duncan33
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 177
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:47 am Sujet du message: |
|
|
| c'est une chaine de parrainage !!!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tim88

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 82
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tim88

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 82
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
si vous avez des question, voila mon site:
www.bonsplans.ws
sachez que cette chaine sera un bons moyen pour vous de rembourser votre investisement. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Eric
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages: 8
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 6:30 am Sujet du message: Revenu à vie |
|
|
La compagnie GDI représente l'enregistrement des noms de domaines mondiaux pour tous les noms avec l'extension .ws. Son produit est un kit de $10 par mois qui inclut votre nom de domaine, un hébergement web, jusqu'à dix comptes e-mail et un outil simple à utiliser pour construire votre site web. Ce qui vous permettra d'obtenir un site web professionnel vu sur la toile aussi rapidement que possible.
Et mieux, c'est que vous pouvez tout essayer, dès aujourd'hui, gratuitement.
Le système de rémunération est simple, vous faite de 1$ par mois pour chaque domaine vendu. La rémunération est fait sur 5 niveaux et aucune limite de largeur.
Voici un exemple. Vous référez 5 personnes à ce produit/programme. Cela vous paie une commission de 10%, c'est-à-dire $5 par mois. Pas intéressant? Pas sûr... vous allez voir le pouvoir de ceci. Chacune de ces 5 personnes réfère alors 5 autres personnes, donc vous obtenez maintenant un gain supplémentaire de $25.00 par mois sur votre deuxième niveau.
Chacun de ces 25 membres peut référer autant de personnes qu'il le désire, mais pour l'exemple nous dirons qu'ils réfèrent aussi 5 personnes chacun. Vous arrivez donc à $125.00 de commissions mensuelles sur votre troisième niveau. Si la tendance se maintient, vous aurez $625.00 de commissions mensuelles sur votre quatrième niveau, et $3125.00 de commissions mensuelles sur votre cinquième niveau.
Cela représente un total de plus de $3900.00 de commissions mensuelles pour avoir référer 5 personnes.
Visionner la video pour comprendre encore plus.
http://devenirmillionnaire.ws/Revenu-a-Vie.htm
______________________________________________
Qui ne risque rien, n'a rien
www.travail-a-maison.com
http://devenirmillionnaire.ws/vente |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tim88

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 82
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Je recherche également des personnes ayant une conaisant des bases d'espagnole pour faire la campagne de cette MLM en espagnole...
(avec l'aide d'une vidéo en espagnole déja existante).
si vous êtes intéreser ou que vous avez des questions envoyer moi un mesage privé ou à l'adresse: info@bonsplans.ws |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tim88

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 82
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
IL NI A QUE DES SPAMER SUR CE TOPIC ?
Moi je cherche des personne sérieuse qui soyete gagner de l'argent:
et je vous y aiderai !!!
nouveaux:
Mon équipe vient de terminé un site d'aide français pour vous aider a réusir votre activité GDI !!!
en plus vous y trouverez: des astuce, des sites, des ebook, et des logiciels...
...pour trouvez plus de monde! et donc gagner plus !!!
contacter moi
info@[list=][/list] |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tim88

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 82
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
info@bonsplans.ws
ou par message privé |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
pierre56
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 4
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 7:10 pm Sujet du message: OUI CELA MARCHE VRAIMENT BIEN |
|
|
Une Révolution se prépare sur Internet, vous avez aujourd’hui une chance unique d’y participer !
Un développement exceptionnel se produit actuellement sur internet, après le boum du « .COM », voilà celui du « .WS ».
Cette Entreprise Internationale connaît la croissance la plus forte croissance au monde, en proposant une offre unique :
· la réalisation de votre Site Internet très facilement
· son Hébergement
· Votre Nom de Domaine Personnel à Vie
· 10 adresses email personnelles
· Un essai gratuit de 7 jours.
Démarrez la plus simple de toutes les opportunités mondiales présentes sur le Web. La seule chose que vous aurez à faire sera de transmettre les informations en adressant votre lien d’accès à la Vidéo de présentation et de parrainer vos propres contacts. Vous n’aurez aucune présentation d’affaire à effectuer, ni de produits à vendre.
Pour en savoir plus :
Cliquez sur ce lien ci-dessous pour visionner une vidéo qui vous présentera cette exceptionnelle opportunité
Video de présentation :
http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=shadi1080
La lecture de la vidéo (environ 30 Minutes) nécessite un premier chargement. Ouvrez en cliquant sur la couverture du DVD puis mettez sur pause 15/20 minutes avant de démarrer le visionnage. Le début et la fin de cette Vidéo sont importants pour connaître le produit et l’offre globale. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tim88

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 82
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
je suis désolé de constater que le spam prédomine dans ce topic .
Je rappel que le but d'une chaine de parainage n'est pas de balancer chacun ces liens dans tout les sens mais de respecter un ordre présie pour le bien de tous.
Et pour permetre au nouveaux sur GDI d'amortir leurs investisement!
merci de respecter cette article!
merci dereprendre la chaine sans message intempestif
le lien de parrainage était:
http://freedom.ws/language=french&sponsor=tim88&show_dvd=yes |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nice2help
Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 48
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que GDI interesse, il y a un site qui aide à recruter des filleuls.
Par contre il est uniquement en Anglais:
http://3in7.com/index.cgi?u=nice2help |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|