Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KITBAR vient de m'arnaquer !!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 11:34 pm    Sujet du message: KITBAR vient de m'arnaquer !!! Répondre en citant

Regardez ce topic, si ça c'est pas de l'injustice Sad
http://mail4read.invisionzone.com/index.php?showtopic=9420

Dernière édition par death-punky le Sam Mai 19, 2007 12:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Electzik

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme je trouve cela abérant, se faire voler près de 15€ tout ca pour une histoire d'adresse e-mail...
En tout cas que les administrateurs souhaitent une adresse "de FAI" bien que cela n'est aucun intêret du fait que n'importe qui puisse en créer une, je peux comprendre mais de la a supprimmer les gains...
De plus si vous regardez dans le dernier message l'administrateur n'a aucun argument il reprend juste l'idée selon laquelle il mettent du temps a répondre ce que je trouve parfaitement justifié. Pour continuer sur les adminsitrateurs et autres modérateurs ils sont hargneux et disent ne pas avoir de temps à perdre avec ce genre de gaminerie... quand bien-même ce sont les utilisateurs qui les font vivre !
Dernier point, les responsables prétendent avoir envoyer à tous les utilisateur un e-mail leur informant le bannissement des adresses non-FAI et je suis quasiement certain de n'avoir jamais reçu de tel e-mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais le pire c'est qu'il me prend à la fin pour un idiot qui ne comprend rien, faute d'argument, d'intelligence et de maturité !

Il ose dire que je suis un no-life qu'a pas de vie ce qui n'est pas admissible !!! J'ai une vie : je suis lycéen dans un lycée général, je joue au tennis, j'ai des amis, ... bref et qu'est ce que ça peut lui faire ??

Cependant, en plus de me faire arnaquer, on me méprise (au lieu de vouloir m'aider). Bref Kitbar comme je l'ai dit :
"c'est pas la vie, c'est même pas de l'argent de poche, c'est juste une machine à fric !"

Dernière édition par death-punky le Sam Mai 19, 2007 12:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Electzik

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage car je trouvais que Kitbar était la meilleure barre rémunératrice, surtout une fois que l'on avait 2 ou 3 filleuls actifs.
Bref j'attends mon prochain payement (le recevrais-je ?) et après j'arrête.
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Electzik a écrit:
C'est vraiment dommage car je trouvais que Kitbar était la meilleure barre rémunératrice, surtout une fois que l'on avait 2 ou 3 filleuls actifs.
Bref j'attends mon prochain payement (le recevrais-je ?) et après j'arrête.

Oui kitbar c'était génial avant !!
Cependant pour ton concours vas t-il toujours continuer sinon ça vas un peu faire mal à notre forum =X
drowbiz

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked alors la faut pas abuser si ils payent plus les adresses hotmail fallait supprimés les paiements par paypal , j'ai 38$ en attente et j'ai demandé un paiement paypal , ils ont intéret à me payer Exclamation Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MIAOU35

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clair tu t'es fait arnaquer
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué je suis assez déçu par kitbar, j'espère que les choses vont s'arranger Confused
Si vous voulez plus d'informations passez voir sur :
http://www.forumdesjoueurs.com/index.php?showtopic=54452

Dernière édition par death-punky le Sam Mai 19, 2007 12:28 am; édité 1 fois
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cependant david qui lui à l'air honnête m'a contacter et m'a dit qu'il étudierait mon cas lundi Very Happy J'espère être dédomagé ^^
drowbiz

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre , moi j'ai bien reçu mon paiement paypal avec adresse hotmail avant hier Exclamation
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est bon vous pouvez locker, je me suis arrangé avec David et j'ai récupéré mais gains Very Happy

Je suis désolé de m'être emporté mais bon j'avais vraiment cru perdre 15$ Embarassed
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

Merci de nous avoir informer et ravi de voir que tu a récupéré tes gains.

Bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Barres de pubs Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: