Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
patrik
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 1:58 pm Sujet du message: et ca marche.. 134euro en 3 semaines |
|
|
Je pense que la majorité d'entre vous connaissent le principe des chaînes de lettres pyramidales auxquelles jouaient nos parents étant jeunes. Mais la version utilisant PayPal est beaucoup plus intéressante et surtout beaucoup plus fiable. Je sais que certains ne croiront pas en l'efficacité du système mais cela fait une semaine que je me renseigne sur les forums et je me suis aperçu que bon nombre de gens ont été surpris de la méthode. Et ne soyez pas sceptiques car celle-ci se repend de jour en jour sur la toile, tellement le ratio d'efficacité est surprenant…
Pour ceux qui ne la connaissent pas, son fonctionnement est expliqué dans le document. C'est parfaitement logique mais il suffit de se lancer. Vous n'avez rien à perdre. Vous perdrez au maximum 6 euros, mais cela n'arrive jamais…
Lisez le document jusqu'au bout, je suis sur que certains seront extrêmement intéressés. Il est téléchargeable à l'adresse suivante :
http://www.entreparentheses.com/paypal/gainArgent.rtf
PS : Je suis pas du genre à me laisser entuber par toutes les conneries que balance Internet, mais cette méthode a été longuement étudiée et devient de plus en plus rependue. Renseignez-vous par vous-mêmes… Personnellement j'ai deja gagné 134 euros en 3 semaines. C'est pas énorme mais c'est deja pas mal... |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet