Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 6:39 am Sujet du message: Multiple double post |
|
|
Bonjour,
Y a t'il un modérateur ? En parcourant le forum plusieurs fois, je m'aperçoit qu'il y a beaucoup de membres qui présentent des sites déjà présent sur le forum. Du genre pour le site de moneycash4u il doit y être présenté au moins 3 ou 4 fois. Je trouve cela un peu injuste pour le 1er ou 1ère qui est présenté le site, enfin c'est toi Admin qui voit, mais cela charge la base de donné non?
De plus c'est un peu fouilli je trouve car les titre des site n'est pas explixite. Lorsque je lis lien à 0.01$ et qu'il s'agit d'un site que j'ai déjà vu 4 fois cela devient un peu embêtant. Je sais qu'un forum ça prend du temp, j'en au 4 à gérer donc je sais de quoi il s'agit, mais je pense qu'un peu d'ordre neserait pas mal. En fin c'est pour toi et les membres qui vienne que je dis ça. Sauf si bien sur, le seul but du forum est de mettre seulement ces liens de parrainage.
Bisous |
|
|
 |
Benefsnet Webmaster
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour ta remarque. Tu n'as pas tort, le forum est envahi de doublons.
Il y a un seul et unique modérateur actuellement sur le forum et c'est moi...
Il me manque du temps pour tout gérer au mieux mais je t'assure que je passe régulièrement et je bannis à tour de bras
Je vais rechercher des modérateurs mais c'est dur de trouver. Si tu connais des volontaires, je suis prêt à étudier les candidatures.
Cordialement,
Le webmaster  |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Si tu veux je peux te donner un coup de main pour le moment. J'aime bien trainer dans les forum Surtout qu'en plus je pense que cela pourrais être un bon forum.
Bisous |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet