Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom de Domaine et GAIN mensuel A VIE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
gdesinfos

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Nom de Domaine et GAIN mensuel A VIE Répondre en citant

Nom de Domaine et GAIN mensuel A VIE

TESTEZ GRATUITEMENT
pendant 7jours et desinscrivez vous après si cela ne vous plait pas....
C'est mieux pour prendre une meilleure décision !!!!

Enregistrer votre nom de domaine en <WS> (WebSite)
Créer jusqu’à 10 boites Email,
Héberger vos pages Web sur 100 Mo,
et gagner des Euro chaque mois…
Vous allez découvrir comment…

Profitez de cette opportunité encore méconnue sur le marché français.
La vente et l’hébergement de site en « .ws » (extension Web Site) couplés à un des meilleurs programmes de rémunération du Net.
Actuellement, il y a autour de 60 millions de noms de domaine déposés dans le monde.
Les experts prévoient plus de 500 millions de domaines actifs dans dix ans.
Un marché de plusieurs milliards de Dollars!
N’attendez pas pour vous positionner sur ce marché très lucratif.
Réservez dès maintenant votre nom de domaine en « .ws » et développez votre propre Business
En plus, en faisant connaître le principe vous pouvez couvrir vos frais ,
Voir en faire une activité principale ou complémentaire,
et arrondir (largement) vos fins de mois ou obtenir un salaire plus que correct.
(Essai gratuit pendant 7 jours)

Consulter le lien suivant :
http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=gdshare

Votre rémunération

Vous êtes rémunérés sur un pourcentage des ventes d’un pack (nom de domaine + hébergement)
à 10$ (~8 Euro). Vous touchez des commissions sur la vente et non sur l'inscription des membres. C'est ce qui fait la différence ,vous êtes sûr qu’il y a rémunération en entrée et non utilisation gratuite du principe sans que cela ne vous rapporte.
En outre, vous n’êtes pas seulement rémunérés sur vos ventes directes, mais également sur les ventes de vos affiliés sur 5 niveaux. On parle de Marketing de Réseau. Dans le marketing de réseau, le nombre de niveau doit aussi être limité (pour être en conformité avec la loi). Dans le cas de GDI (l’entreprise vous offrant cette incroyable opportunité), il y a 5 niveaux égaux de rémunération.
Vous êtes donc payé $1 par vente de domaine et par mois dans votre réseau qui contient 5 niveaux. C'est le concept de rémunération le plus simple dans le marketing de réseau,
et la clé d’une croissance rapide.
Vous n'êtes pas limité dans votre démarche. Vous pouvez référer autant de gens que vous voulez, puis ces gens en référeront d'autres, et ainsi de suite, jusqu'à votre 5ème niveau. Ci-dessous un exemple pour mieux comprendre le principe :

Vous référez 5 personnes à ce produit. Cela vous paie une commission de 10% pour chaque personne, c'est-à-dire $5 par mois. Si chacune de ces personnes fait de même (ce qui est hautement envisageable au vue de la qualité de cette opportunité), cela donne les chiffres du tableau ci-dessus, à savoir :

• Niveau 2 (une fois que vos 5 affiliés en auront recruter chacun 5) : 25 $/mois
• Niveau 3 : 125 $ par mois, soit 12.5 fois ce que vous payez chaque mois.
• Niveau 4 : 625 $ par mois.
• Niveau 5 : 3 125 $, soit un revenu de 2 500 Euro qui sera crédité sur votre compte tous les mois aussi longtemps que vous conserverez votre nom de domaine.

Avec les différentes méthodes de promotion du service que nous allons vous décrire ci-dessous,
vous pouvez en outre espérer recruter bien plus de 5 personnes…
je vous laisse faire les calculs vous-mêmes !
Fixez vous comme objectif de trouver 10 affiliés, puis aider vos 10 affiliés à en recruter chacun 10.
Si vous-même vous en recrutez 10 de plus, cela vous fera 10$ de plus par mois. Si chacun de vos affiliés en trouve 10, cela vous fait 100$ par mois.

Donc une fois atteint le chiffre de 10 affiliés (qui couvre le prix de votre nom de domaine), utilisez votre temps à motiver et à donner de l’information pour permettre à vos affiliés de faire de même.
Si chacun suit cette règle, c’est 100.000$ par mois pour vous au 5eme niveau.
Réservez dès maintenant votre nom de domaine en « .ws » et développez votre propre Business

(Essai gratuit pendant 7 jours sur)

Amicalement votre. Laughing
GdShare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gdesinfos

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Nom de Domaine et GAIN mensuel A VIE Répondre en citant

Very Happy Laughing Very Happy Laughing

Retrouvez tous ces points en détail sur une VIDEO complète,

en consultant le lien suivant :

http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=
gdshare

Amicalement votre. Very Happy
GdShare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gdesinfos

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Nom de domaine et gain mensuel à VIE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Very Happy
je viens d'atteindre un autre cap de dix filleuls !

N'hésitez pas à votre tour, gagnez sur le net.
Retrouvez tous les points en détail sur une VIDEO complète en ligne,

Very Happy Smile

Amicalement votre

GdShare.ws
DL22

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:26 pm    Sujet du message: opportunité en or! Répondre en citant

Bonjour à tous! je veux vous dire ce que je pense de cette opportunité! honetement de toute les opportunités que l'on peut voir sur le net! il y en des biens c'est sur! mais celle ci est incroyable et peut vous faire gagner des revenus que vous n'immaginer même pas! elle est très simple gràce à sa video qui se vend elle même! cette activité est faite pour votre avenir! obtenir l'independance financiere au bou de quelques mois seulement! le rêve de tous! une salaire sans rien faire par la suite!
sa fait maintenant 1 mois et demi que je suis à GDI je n'ai plus bosser que 2 semaines en tout et j'en suis dejà à plus de 30$ et maintenant sa va de plus en plus vite car mon equipe s'agrandit et sa explose! il faut simplement un peu de patiente!
je n'ai qu'une choze à vous dire! pensez a votre avenir et agissez!
ps/ mon parrain est affilié depuis 2 mois et à dejà plus de 200$ de revenu!
je vous souhaite un bon succes!
Contacter moi si vous souhaitez demarrer cette activité je vous epaulerai avec plaisir!
dlmlm22@hotmail.fr
www.dlmlm22@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
msarnark

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bof rien de révolutionnaire, un nom de domaine en ws coute 8,99$ a l'année pour le commun des mortelles, pas la peine de s'appeler GDI
http://order.1and1.com/xml/order/Instant;jsessionid=E17BF990FC44B89603E431CF5763CC47.TC60b?__frame=_top&__lf=Static
ça laisse une sacré marge, dans le pack chez 1and1 il y a aussi un starter kit pour crée ses pages et aussi la possibilité de créer 200 boites aux lettres. Faites le calcul, qui s'enrichit a une vitesse phénoménale? certainement pas les rabatteurs. Pour info .ws c'est l'extension des iles samoa, rien d'internationale la dedans, en plus vous n'entent pas propriétaire du nom de domaine, en gros si je prend www.cocacola.ws chez GDI et que coca veut récupérer le nom a qui croyez vous que cela va rapporter? Passons au commissionnement qui parait attractif, en faite il n'en est rien vu le volume sa leurs coutent a peine 1$ l'année. Ensuite qui a besoin de leurs services? grosse question quand on vois le nombre de service gratuit style yahoo msn etc... Je passe sur le fait que finalement la video vous propose de prendre du fric, l'état français en prend bien en impot tva, bin voyons GDI en prend un % beaucoup plus importante et que donne t'il en contrepartie, bin rien juste quelque miettes pour entretenir leurs bizness, pas d'école, pas de route, tout pour eux quoi.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DL22

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok voila quelqu'un qui à compris encore! je suis membre de gdi et cela marche très bien pour moi! alors quand on ne c'est pas investi assez sur le sujet vaut mieu se taire!
gdi c'est le businesss à domicile qui cartonne le mieu et ce n'est que le debu!
www.businesssgdi.ws
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gdesinfos

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:53 am    Sujet du message: nom de domaine et gain mensuel à VIE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Very Happy
il est évident que rien ne vient tout seul
et qu'il faut s'investir un minimum pour que cela
VOUS rapporte !

Very Happy Smile

Amicalement votre

GdShare.ws
gdesinfos

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 3:53 pm    Sujet du message: nom de domaine et gain mensuel à VIE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Very Happy

Vous pouvez prendre tout le temps qu'il vous faut pour
comprendre le principe, voir et revoir
tous les points en détail sur une VIDEO complète en ligne,

en consultant le lien suivant : ( Onglet "Video GDI en Ligne" )

Very Happy Smile

Amicalement votre

GdShare.ws
randack

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:14 am    Sujet du message: GDI us E Lottery Répondre en citant

Perso j'ai démarré GDI et E Lottery en même temps il y a deux mois et demi. je gagne 1 dollars avec gdi et 1150e / mois avec E Lottery y pas photo !

Bonne chance!

ps : Cela vient aussi du fait que legroupe de soutien doit être bon!! évitez les roues de brassagede contact innexpérimentés.

Ml Center estpas mal pour cela, l'autre je ne le citerais pas il brasse trop d'affaires pour être honnête avecses prospects ! Sans Beaucoup de Cash!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gdesinfos

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 3:51 pm    Sujet du message: nom de domaine et gain mensuel à VIE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Very Happy
Avec GDI il n'y a pas de hazard !
Vous contruisez votre rente à vie,
vous pouvez aussi jouer et peut être gagner sur une loterie,
mais il n'y a pas de garantie !

Very Happy Smile

( Onglet "Video GDI en Ligne" )

http ...
www.freedom.ws/?language=french&sponsor=gdshare

Amicalement votre

GdShare.ws
randack

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

DL22 a écrit:
ok voila quelqu'un qui à compris encore! je suis membre de gdi et cela marche très bien pour moi! alors quand on ne c'est pas investi assez sur le sujet vaut mieu se taire!
gdi c'est le businesss à domicile qui cartonne le mieu et ce n'est que le debu!
www.businesssgdi.ws

J'ai pris gdi et je suis complètement de ton avis!! je le garde car j'ai des affilié qui arrivent du canada les francais s'est plus lo,g a la detente!
cependant, j'ai un site sur 1and1 cela me coute 0.99 euros par mois effectivement!!

Mon affaire prioncipale E lottery exploitée corrcetement avec un bon groupe de formation et de soutuien me procure un smic en plus de mon salaire, je suis tres stisfait , mais tout depends du groupe de formation, je vois des clowns tout les jour qui branche des gens pour jouer gratuitement ils ont rien compris aux possibilités de gains, je suis dans le commerce depuis 20 ans ça aide aussi c vrai!

je ne m'étaendrais pas sur sbc qui a son utilitté, mais aucubne efficacité pour cette affaire.

Avec e lottery en trois mois je suis à pres de 1200 euros par mois, et ça augmente chaque mois sans faire énormement de choses car j'ai mis en place ma structure comme il fallait au depart avec formation et souityien, quand j'entends des gens dire qu'avec gdi il gagne 200 dollars par mois en autant de temps que j'ai mis pour en avoir 1000 je rigole sur les pers^pectives de revenu illimité, cela va saturer et suffit qu'un autre sorte un " .machin" derriere le .ws et c'est fini le reve!!

a bon entendeur, bonnes affaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nice2help

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que GDI interesse, il y a un site qui aide à recruter des filleuls.

Tu recois 3 filleuls en 7 Jours ou ton 1er mois d'abonnement avec GDI est Gratuit.

Par contre il est uniquement en Anglais:

http://3in7.com/index.cgi?u=nice2help

sb1sb2@yahoo.com
marie9314

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 11:22 am    Sujet du message: Qu'estce qui prouve que c'est pas de l'arnaque tous les jeux Répondre en citant

que vous proposez?

Et contrairement à ce que vous allez me répondre, j'ai beaucoup à perdre à aller voir si c'est de l'anarque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nice2help

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marie

Ce n'est pas une arnaque.

GDI est une compagnie solide qui exite depuis 2002.
Actuellement elle compte plus de 45 000 membres et offre une opportunité EXCEPTIONELLE de Revenu mensuel !

Regardez ce video en Français pour vous faire votre propre opinion:

http://www.freedom.ws/&language=french&sponsor=nice2help&show_dvd=yes

Ensuite recontactez moi pour me dire ce que vous en pensez:

sb1sb2@yahoo.com

http://3in7.com/index.cgi?u=nice2help

Bon visionnement

Serge
gdesinfos

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Gain mensuel à VIE Répondre en citant

De nouveau une belle progression de filleuls !
N’hésitez plus , rejoignez un système qui VOUS rapporte des revenus à VIE

(Essai gratuit pendant 7 jours)

Découvrez tous les détails sur une VIDEO en ligne,
Consulter le lien suivant :
Very Happy Smile
http://
www.freedom.ws/?language=french&sponsor=gdshare
Very Happy
Amicalement Votre
GdShare.ws
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: