Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire la différence??

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
sango1979

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Comment faire la différence?? Répondre en citant

Bonjour à tous;
J'ai participé à plusieurs compagnes de mail rémunérés et souvent j'ai eux la mauvaise surprise de ne pas etre paye.
Alors comment faire la différence entre ceux qui payent et les arnaques.
ça serait pas mal si quelqu'un peut nous faire une liste des bon plans.
A bientôt!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
groumph

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que c'est un point important... pour ma part, la premiere regle c'est de ne pas etre trop gourmant, pas vouloir gagner 10 euros par jour... si le payout est tres eleve aussi, tu risques de ne jamais l'atteindre.

Resultat, j'ai arrete les mails remuneres, à part empocher.com, que je trouve pas mal, c'est en francais, il faut visiter les liens sur le site, c'est vite fait et ca paye.

si tu veux t'inscrire:

http://www.empocher.com/?par=stroumphmagik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alcazard

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!

Si tu veux gagner un peux d'argent avec les PTR!! Je te conseil un payout de 10$ maxi, de chercher des membres qui on deja eu des paiements et de po croire les sites qui paye plus de 2c le mail!!

Aussi, quand tu vas sur un site PTR, regarde les stats du site et compare le nombre de membre au payout total!! Et les PTR americain sont beaucoup mieux que les PTR francais!!

Voili, voilou!!!

Enjoy Smile
trillo pan

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais en fait les payement par mail et aussi par bar de pub ne sont pas très interessant, parce que ça bouffe du temps et en meme temps, les gains sont très limités et pour avoir une somme raisonable il faut avoir eu enormement de mail et c'est la meme chose pour les barres de pub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
trillo pan

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais en fait les payement par mail et aussi par bar de pub ne sont pas très interessant, parce que ça bouffe du temps et en meme temps, les gains sont très limités et pour avoir une somme raisonable il faut avoir eu enormement de mail et c'est la meme chose pour les barres de pub.
alcazard

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les PTR paye bien plus que tu le crois redouane!!! J'en ai 5 de regulier!! ca me prend pas plus d'une heure par jour, et je gagne en moyenne 25$ par mois!!! c'est pas la fortune, mais ca me paye mon abonnement internet Wink

Pour les barre de pub, c'est clair que ca rapporte rien!!
trillo pan

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vois, mais pour les barres c vraiment rien,
j'en ai instalé une recemment , elle bouffe la moitier de l'ecran et en plus ça fait plus que deux jours qu'elles tournent et il n'y a tjs pas de points, c bizar.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Mails rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: