Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moyen de paiement EBILLDECK ---5$ DIRECT DANS VOTRE COMPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Moyens de paiements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
djam69

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 2:59 am    Sujet du message: Moyen de paiement EBILLDECK ---5$ DIRECT DANS VOTRE COMPTE Répondre en citant

SALUT
je pense avoir fait le tour des sites qui proposent une rémunération complémentaire. Pour tous, il faut investir une certaine somme pour démarrer. Et là, je suis tombé sur cette offre:
Il faut s'inscrire (gratuitement) sur un système de payement sécurisé du style Paypal, çà s'appelle eBillDeck (on ne vous demande pas votre numéro de compte ou de carte bancaire.)
L'on reçoit un dépôt de $5 en guise de bienvenue; ce qui permet d'investir (les $5 et rien de plus!!) sans rien sortir de sa poche, dans un mini-biz comme j'appelle çà. Je ne dis pas qu'on se fait une fortune mais c'est tout bénef.
Je suis comme vous, je cherche tous les bons petits plans (qui se font de plus en plus rare). Et je dois avouer que celui-ci vaut le détour.

Ceci est une opportunité à saisir !!! Voici comment gagner, sans rien investir si ce n'est qu'un peu de votre temps.

La règle d'or est que chaque personne adhérente à ce système rémunérateur doit s'engager à faire partager ce concept à 5 personnes et plus si vous le souhaitez.
Si vous ne vous sentez pas capable de trouver au moins 5 personnes, cette affaire n'est pas pour vous !!!
5 personnes c'est la règle primordiale !!!
Il n'y a pas d'arnaque !!! Pas d'argent à Investir !!! Pas d'enveloppe à envoyer !!!
Juste une règle primordiale à respecter !!!

Vous vous sentez capable de parrainer au moins 5 personnes, très bien.

1ère étape : Allez sur
http://www.ebilldeck.com

et ouvrez y un compte. Ce système, est un système de paiement sécurisé tout comme paypal. En revanche pour ouvrir votre compte et contrairement à paypal, on ne vous demande pas votre numéro de compte ou de carte bancaire.
En ce moment, pour toute ouverture de compte, ebilldeck vous offre 5$ qui sont directement crédité sur votre compte. Ah oui une petite explication pour ouvrir un compte chez ebilldeck, car c' est en anglais, si il vous demande « the username » cela veut dire qu'il vous demande un pseudo et surtout notez bien toutes vos infos vous concernant!

2éme étape : Avec ces 5 $, envoyez 1$ à la première adresse se trouvant sur la liste ci-dessous.
1$ à la 2ème adresse, puis 1$ à la 3eme adresse, 1$ à la 4eme adresse et enfin 1$ à la 5ème adresse de la liste ci-dessous. Soit, 1$ à chaque adresse email.

Pour cela, il vous suffit dans ebilldeck de sélectionner « send money » et d'écrire l'adresse e-mail de la personne à laquelle vous désirez envoyer de l'argent ainsi que le montant de cette somme. A chaque envoi vous devez impérativement mettre en note : Cadeaux

3ème étape : - Copiez et enregistrez tout ce document.
- Effacez la première adresse e-mail de la liste ci-dessous et placez la 2eme adresse en première position.
- Placez la 3eme adresse en 2éme position.
- La 4eme adresse en 3eme position.
- La 5eme adresse en 4eme position.
Puis écrivez votre adresse (celle que vous avez utilisez pour ebilldeck) en 5éme position.

4eme étape : Copier et enregistrez ce document avec votre adresse e-mail utilisée pour
http://www.ebilldeck.com
et les autres adresses e-mails.
Envoyez le document (avec votre adresse mail !) et faite adhérer 5 personnes !!! Qui eux feront adhérer 5 personnes etc. C'est très Important ! Faut bien se dire que si tout le monde suit çà à la lettre, cela ne peut être que fructueux pour tout le monde. D’où l’intérêt de choisir des personnes sérieuses. Et pourquoi pas, une fois un peu d’argent amassé, ne pas recommencer la chaîne avec les mêmes personnes plusieurs fois.

Ce qui va se passer : Ces 5 personnes enverront 1euro à chaque personne qui se trouvera sur la liste (dont vous, la 5eme adresse !). Ces 5 personnes trouveront ensuite chacune 5 personnes qui feront la même chose, soit 25 personnes qui enverrons 1euro à chaque personne etc... Soit sur 5 niveaux !!! Enfin, tout ceci est Mathématique ! Les personnes connaissant ces systèmes à paliers multiples savent que la condition primordiale pour que ce système fonctionne est que la règle de CINQ soit respectée !!! (minimum)
Vous verrez votre compte ebilldeck augmenter de jour en jour !

Tout cela avec 5 personnes et sans investissement !!!
Si vous connaissez déjà ces 5 personnes, Foncez !!!! Vous n'avez rien à perdre !!!

Voilà, je pense avoir été assez clair. Je tiens tout de même à préciser que sur 1$ que l’on vous envoie, vous ne toucher que 0,48$. Je conseille donc de trouver plus de 5 personnes.
De toute façon, ce n’est que du bénef !!!

Liste d'adresse e-mail :

1) Chris34090@hotmail.Fr
2) freezlive@hotmail.fr
3) chox2@wanadoo.fr
4) maxios18@hotmail.com
5) dj09l@hotmail.com

Bonne réussite à tous !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djam69

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas interessé vous pouvez egalement profiter du programme d affiliation et vous faire des gains sur les transactions de vos filleuls.
Mon lien de parrainage https://www.ebilldeck.com/?r=33769
Le site est en anglais mais il y a une aide en francais Wink
Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de remontage !! Surtout si c'est pour faire ensuite un hors sujet !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djam69

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok j avais meme oublié ce post Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Moyens de paiements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: