Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Illégal ou pas ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Hewilia

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Illégal ou pas ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai avoir des informations sur la légalité en France.
Par exemple, vous avez sûrement entendu parler d'un système qui consiste à acheter un pack de départ à 25 € puis le revendre (Un mail à 25 €).
Est-ce un système pyramidal ? Je pense que oui, car je ne vois vraiment pas un produit à part vous montrer comment s'inscrire à PayPal, mettre un bouton et créer un site ?

Puis, Webcoachman, je pense que c'est le même concept que le précédent sauf que là, il propose apparemment beaucoup de service comme e-book, script, ...
Est-ce légal ?

Puis le nom de domaine .ws ...

Je dois avouer que je suis un peu paumée sur la légalité. Qu'est-ce qu'un système pyramidal ?
Il me semblerait que c'est un système qui consiste d'abord à acheter un truc ou payer un service pour ensuite le revendre ou recruter des nouveaux membres pour être rémunéré ?
Je sais juste qu'un système pyramidal est illégal en France et je ne voudrai jamais tomber dans l'illégalité ...

Et puis, comme c'est rémunéré, faut-il se déclarer ? Comme pour les impôts etc ... ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gina

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 10:56 am    Sujet du message: 2775 et autres systèmes Répondre en citant

franchement je me pose les mêmes questions et je n'ai pas encore trouvé toutes les réponses mais il semblerait que le système pyramidal est légal si il s'arrête à un certain pallier (il ne doit pas être illimité)

moi j'ai essayé le système 2775 et franchement je n'ai pas à me plaindre car on ne perd pas d'argent au départ (on ne paye qu'une petite somme lorsqu'on en a déjà gagné !) donc il n'y a pas de risque ...
en plus je le trouve facile d'utilisation
essayez et tenez moi au courant !

www.2775.eu/137692

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritalianos

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

le systeme avec les packs doit etre tout a fait legal, car ce n est pas un systeme pyramidale puisque seul le vendeur du pack qu il a acheté obtient l argent....

ceux qui sont dans l illegalité c est ceux qui vendent ou achentent ce pack moins de 17.95 euros..

en effet ce pack contient des ebooks avec droit de revente notament celui "comment s enrichir sur internet sans avoir de site" et ne peut etre revendu moins de 17.95 euros...

donc l illegalité c est de le revendre ou de l acheté moins de 17.95 euros

j espere avoir repondu a ta question, va voir sur le site:
http://www.e-monsite.com/argentsansrienfaire/rubrique-1039078.html

tu as les infos sur le contenu du pack et une offre special, depeche toi car il en reste que 7 pour cette offre
ritalianos

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

n'hesitez pas a trouver toutes vos reponses sur le site:
http://www.e-monsite.com/argentsansrienfaire/rubrique-1039078.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions
  • Aucune discussion similaire

Sauter vers: