Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
alcazard
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 9:19 pm Sujet du message: [PTR] Green-Cash [paye] |
|
|
Un autre tres bon PTR qui paye!!
Green-Cash - 5$ payout - 15 a 20 mails par jours avec deux lien dans chaque mails - mails a 1 ou 2Ct - paiement rapide
http://www.green-cash.com/pages/index.php?refid=alcazard
Bon gains  |
|
|
 |
trillo pan
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
| est ce que les inscriptions ds ce genre de business est payant??? |
|
|
 |
alcazard
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 5:23 am Sujet du message: |
|
|
Tu entend quoi part la??? Tu vas vas po gagner ta vie avec ce site!!! Ca va te payer ton abonnement internet!!!! mais si tu as des sites qui te permettre de vivre sans travailler!! suis preneur!!  |
|
|
 |
trillo pan
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
les ptr et les barres de pub sont des bon moyens pour gagner de l'argent mais cela prend bcp de temps et aussi bcp de travail pour qlq € à la fin du mois ce qui ne recompense pas du tout votre quantité ni votre qualité de travail.
alors si tu veux une affaire qui peut te faire gagner des vrais sous chaque mois et plus tu travail plus tu gagne et cela à vie, et encore plus une fois ton reseau et correct tu peux t'arreter de bosser et t'aura tjs tes revenus sans baisse, ils peuvent même continuer à augmenter, puisque c'est les autres qui feront le travail à ta place.
contact moi par MP si tu veux des infos. |
|
|
 |
trillo pan
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 5:49 am Sujet du message: |
|
|
je vais m'inscrire sur ton truc, si tu peux m'envoyer d'autre je suis preneur
merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet