Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le V-cash, ARNAQUE
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
saiker

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 10:41 am    Sujet du message: Enfin du légal et du concret !!! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai connu le V-Cash il y a maintenant + de 2 ans. A l'époque, je l'ai testé en version lettre avec billets de 5 . Trop compliqué à organiser.

Plus tard, j'ai connu le V-Cash version "Internet". Après de longues heures de messages sur les forums, et une cinquantaine d'Euros gagnés sur 3 mois, j'ai abandonné. Trop de gens s'amusent à frauder et à mettre 5 adresses personnelles dans la liste. Ce qui casse la chaine.

Et quoi que puissent dire certaines personnes sur les nouveaux systèmes soit disant "protégés" comme "money attractor" ou "money booster", ils sont tout aussi falsifiables que le V-Cash. Je le sais, car je l'ai testé.

Je peux également vous confirmer que tous ces systèmes sont illégaux en France. Ce qui les rend illégaux est le fait que chaque participant touche de l'argent d'autres participants pour rentrer dans le système ; Quelque soit la manière de toucher, directement ( V-Cash ) ou indirectement ( clé de MB ou MA ).

Malgrés ces revers, j'étais certain que l'outil Internet pouvait rapporter beaucoup d'argent simplement et légalement.

... Et bien je l'ai trouvé il y a 2 mois ce système ; LEGAL, OFFICIEL ( Société existant depuis + de 5 ans ) et EXTREMEMENT RENTABLE en peu de temps.

... http://comment-gagner-a-la-loterie.com

Ne cherchez plus la perle rare, LA SOLUTION ARGENT est Là !! Ne laissez pas passer votre meilleure chance de gagner beaucoup.

Amicalement. saiker00.

PS : Désolé pour la longueur de ce message, mais je suis heureux de faire éviter beaucoup de temps perdu et de déboires financiers aux internautes qui ont décidé de prendre en main leur avenir financier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: