Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
redpunkette
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 4:19 pm Sujet du message: chaine --> GOLD-BARRE |
|
|
Bonjour à toutes et à tous
J'ai bien vu que le sujet a déjà été abordé 1 ou 2 fois mais la description du site ne m'a pas semblé très complète et très attrayante.
Je vous apporte donc dans ce topic davantage de renseignements qui, je l'espère, favoriseront votre inscription sur ce site méritant
Le site en question est le dernier né du webmaster qui a déjà créé Fourmilimail et Le Net Gagnant et qui sont déjà bien connus de nos internautes.
Il s'appelle gold-barre est en plus d'être un site rémunérateur par des visites quotidiennes sur des sites partenaires et des clics sur une bannière publicitaire installée sur votre PC, il propose des jeux très sympas permettant de gagner encore plus
500 Golds de bienvenue aux premiers inscrits jusqu'à ce que le nombre de 9990 membres soit atteint. Vous partez déjà avec un portefeuille vous permettant de commencer à jouer...
Installation d'une bannière sur votre ordinateur, faisant défiler des publicités toutes les 40 sec et vous permettant de gagner 1 Gold à chaque clic. Tous les 500 clics, vous gagnez 1 partie au jeu bonus et selon le nombre d'étoiles que vous découvrez, vous gagnez un certains nombres de Gold.
Parrainage possible et rémunéré à 100% : chaque Gold gagné par son filleul direct rapporte 1 Gold aussi à son parrain
Vous pouvez également devenir membre VIP (facultatif) vous garantissant l'attribution de filleuls, c'est-à-dire de membres inscrits d'eux-mêmes sur le site et n'ayant donc pas encore de parrain (ce qui a été mon cas). Catégorie Argent à 5€/mois (filleuls gratuits)ou Or à 10€/mois (2 fois + de filleuls gratuits).
Le jeu de la tombola vous permet d'acheter des tickets avec vos Golds (1 tickets = 100 Golds) et de les miser. Lorsque votre ticket est gagnant, vous remportez la totalité des Golds misés. Plusieurs tombolas par jour donc autant de chances de la remporter
Nouveau jeu mis en place ce début d'année : Le Goldgame. Achat de codes via Rentabiliweb et Allopass B pour l'instant, et bientôt Paypal ! Chaque code validé pour donne immédiatement des Golds crédités sur votre compte + 1 ou plusieurs tickets (Goldor(s)) à miser au jeu Goldgame. Et si votre ticket est gagnant, vous remportez également beaucoup de Golds
Comme le site est très récent te taux de conversion ne sera connu que le 15 ou le 31 du mois de janvier 2007 mais c'est déjà très prometteur.
Ce site est déjà très intéressant pour arrondir vos fins de mois mais également très ludique Tous les jeux mis en place sont motivants et amusants
Alors n'hésitez pas à vous inscrire, c'est facile et gratuit :
http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=redpunkette/ |
|
|
 |
redpunkette
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Au fait, petite indication n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de ce forum ou celui de gold-barre pour que je puisse vous indiquer comment faire grossir vos gains et vous apporter les conseils dont vous pourriez avoir besoin
Bon surf  |
|
|
 |
redpunkette
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
J'ai vu que certains internautes ont été intéressés par mon post et ce sont inscrits. Je les en remercie.
Une petite indication toutefois, mais de forte importance : téléchargez la barre dès le départ et cliquez dès que vous pouvez C'est la 1ère façon de faire grossir vos gains |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet