Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA chaine de parrainage de GDI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
nice2help

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une BONNE NOUVELLE pour ceux qui s’intéressent à GDI.

Il y a un site qui aide à recruter des filleuls GDI.

Tu reçois 3 filleuls en 7 Jours ou ton 1er mois d'abonnement avec GDI est Gratuit.

Par contre il est uniquement en Anglais:

http://3in7.com/index.cgi?u=nice2help

sb1sb2@yahoo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sikaryu

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 12:46 am    Sujet du message: GDI sa marche Répondre en citant

je suis sur GDI depuis quelques jours et j'y crois vraiment!
http://www.freedom.ws/?language=french
pour voir la video et peut être aller plus loin voici un code daccès: "sikaryu"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nice2help

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

3in7 GDI/Team vous aide à RECRUTER des Filleuls GDI.

Vous recevez 3 filleuls GDI en 7 Jours ou votre 1er mois d'abonnement avec GDI est Gratuit.

Par contre il est uniquement en Anglais:

sb1sb2@yahoo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
croustibator

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 5:07 pm    Sujet du message: salu Répondre en citant

bonjour mon adresse msn est petit-reveur@hotmail.fr , je vais vous faire partager mon secret . En cherchant bien sur internet j'ai trouver une vidéo , j'ai pri le temp de la regarder et maintenant je suis payé chaque mois pour vous le faire partager VOUS AUSSI VOUS POUVEZ LE FAIRE aller sur ce lien http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=cro--ustibator regardez la vidéo aprés vous jugeraiez ! mème pas bezoin de clé elle est intégrée dans le lien
http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=cro--ustibator

VIVE GDI !!!
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iltifo

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi le lien de parrainage de tim88.

Le dernier lien à suivre est http://freedom.ws/?language=french&sponsor=36545&show_dvd=yes

Merci de ne pas spammer le topic.
nice2help

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire koi ces histotres de liens ?
croustibator

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 12:02 am    Sujet du message: bonjour ! si vous avez envie d'éssayer dite le moi Répondre en citant

MON ADRESSE MSN EST petit-reveur@hotmail.fr
vous voulez éssayer ? envoyer moi un mail !! je vous répondrez sous 24 heures

je vous expliquerez tout ! Est ce que c'est une arnaque etc etc etc ...
nice2help

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 5:41 am    Sujet du message: Re: bonjour ! si vous avez envie d'éssayer dite le moi Répondre en citant

croustibator a écrit:
MON ADRESSE MSN EST petit-reveur@hotmail.fr
vous voulez éssayer ? envoyer moi un mail !! je vous répondrez sous 24 heures

je vous expliquerez tout ! Est ce que c'est une arnaque etc etc etc ...

Avez-vous reussi à avoir de filleuls ?
nice2help

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Voila à le genre de message que je reçois de GDI

WS Affiliates Congratulations! Humphrey Chai just joined on level 3 . . . nice2help Mon May 21, 2007
WS Affiliates Congratulations! Brent Kesterke just joined on level 3 . . . nice2help Mon May 21, 2007
WS Affiliates Congratulations! Jordan Agapay just joined below you . . . nice2help Fri May 18, 2007

Alors comme vous pouvez le constater Ça Marche !

Merci encore à 3in7/GDI Team !

sb1sb2@yahoo.com
DL22

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour! moi je fais partis de GDI depuis un petit bou de temps, je travail avec une équipe leader en france, nous avons des conférence, des formations et pleins d'outils simple pour vous garantir votre réussite!
GDI est très serieu et très interessant!
pour toute personne voulant commencer cette activité venez rejoindre notre équipe solide!
à bientot!
www.businesssgdi.ws
businesssgdi@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tim88

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que les spamers asaille ce topic !!
je suis navré de voir a quel poin certain néglige le but de ce topic.
On ne balance pas des liens inutile et sans aucun respect !!!
Pour les visiteurs de ce topic je vous garantie que GDI pay bien ces membre, car je vien de resevoir mon payment du mois de mai.
Je peut vous envoyer une preuve, ou d'autre info, si vous le souheté
envoyer moi simplement une demande a
Arrow info@bonsplans.ws

merci de votre attention.
Tim88 www.bonsplans.ws
patty1

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 12:57 am    Sujet du message: A peine 1 mois avec GDI Répondre en citant

je peux aussi vous assurer que c'est un business sérieux, mais tout dépend aussi des personnes qui vous entourent.
Depuis3 semaines j'ai 7 filleuls directs et en profondeur aussi, enfin une affaire qui tourne!!
En fait, nous travaillons en équipe avec beaucoup d'aide; pour moi, le but est de duppliquer ce business à mes filleuls afin qu'ils soient meilleurs que moi.
Ca demande du boulot, c'est clair mais on n'a rien sans rien et pour ma part, je vois sur le long terme, et pas à la petite semaine. J'ai bien l'intention d'ici 3 ans de ne pouvoir vivre que de GDI......
juste une phrase pour nos chers détracteurs:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire" Confucius.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yuna

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'hésite beaucoup à m'inscrire car je me suis faite avoir par le pack à 30€ qui est bien sur une arnaque (je savais qu'il y avait un gros risque mais je ne tente jamais rien alors je me suis betement dit : pourquoi pas maintenant?).

Donc j'aimerai un peu plus d'informations :
-qu'est-ce qu'on paye à 10dollars par mois?
apparement 5€ vont à nos parains sur 5 niveaux, mais les 5 autres vont à GDI non? Ou alors c'est le paiment du nom de domaine mais dans ce cas GDI ne parait pas gagnant alors pourquoi feraient-ils ça?

-Si on a un filleul et que ce filleul a aussi un filleul, ça me fait 2 dollars ou il faut forcément que ce soit un multiple de 5 (sur les exemples c'est toujours 5 filleuls)

-Il faut un compte premium sur paypal pour accepter les paiements, non? Il me semble avoir vu ça sur paypal quand j'ai utilisé le pack à 30€ mais vu le succès que c'est, je n'en suis pas sure.

-Pendant les 7 jours gratuits, on a vraiment le temps de voir ce que ça donne ou pas? ça me semble limite...

-Comment fait-on pour arreter de payer si on trouve que ça ne marche pas?

-Si un de nos filleuls arrete, ça nous pénalise, si j'ai bien compris...

J'espère que vous pourrez me répondre, car je suis étudiante et j'ai vraiment besoin d'un boulot pour me payer ma connexion internet dans mon appart (je suis en informatique donc internet est quasi obligatoire et parmi les 8 de ma classe qui n'avaient pas internet, 7 n'ont pas eu leur année, donc c'est presque vital).
Merci
vincentherbeth

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yuna,

Je vais repondre dans l'ordre à tes questions,

Il n'y a pas de pack,

Pour commencer, c'est gratuit, tu as 7 jours pour essayer toutes les disponibilités du créateur de sites mais aussi de l'affiliation.

Avec 10$ tu payes tout,

-ton nom de domaine,

L'hébergement de ton site

-tu peut utiliser le createur de site aussi lontemps que tu le veux

tu as 7 jour pour l'essayer, pendant ces 7 jours, tu ne pays rien,absolument rien,

tu recoit 1$ par personne que tu affilie

puis 1$ par personne que tes filleuls vont affilier.

Ne cherche pas compliqué, cela est tres simple, et croix moi que GDI gagne la dessus.

Ouvrir un compte paypal normal, suffit largement, tu l'upgraderas en temps voulu,

Et croi moi, que en 7 jour, tu as le temps de ramener du monde et de tout essayer.

Sache egalement que si tu affilie 5 personnes en 7 jour tu recoies un bonus de 100$

Si tu affilie 25 personne en 7 jour, tu gagne un bonus de 500$

Si un de tes filleul arrete tu perd 1$

Car cela m'etonnerais qu'il arrete si il a d'autre filleul

Si tu veux arreter de payer par paypal

c'est tres facile, tu vas sur ton compte paypal et tu annule l'autorisation de payement.

cela se fait en quelque clic et tu n'a pas a te justifier.

Voici, une page perso pour avoir plus d'informations

www.travail-a-domicile-legal.ws

et voici mon site

www.creez-votre-site-internet.ws

Tu y trouveras tout ce dont tu cherches.

A bientot

vincent
patty1

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Réponse pour Yuna: Explication Répondre en citant

Bonjour,

Vous recherchez un travail à domicile? Je peux vous en proposer un. Je vous explique le système de cette entreprise.
L'entreprise s'appelle GDI, GDI en fait c'est comme le ".com" .
Pour le ".com" il y a une société qui l'a créé, qui la fait enregistrer au niveau mondial et qui rémunère uniquement tous les sites professionnels d'hébergements qui vendent du ".com"

C'est pareil , pour."net" ".eu" ".ch" ".fr" etc....

GDI a décidé de :
Faire profiter de cette manne financière ( qu'il doivent payer de toute façon) aux particuliers plutôt que de s'adresser encore une fois, aux sites professionnels .

Simple , clair, transparent et honnête.

Les revenus sont considérés comme pour les professionnels . "COMMISSIONS SUR VENTES"

En France , vous devez les déclarer à partir de 15 000 € par an (soit 12 500 $)
(Mais il y a aussi d’autres possibilités légales, pour éviter cela .)

Avec GDI , La saturation est quasiment impossible , même ceux qui vont nous suivre dans 10 , 15 ou 20 ans , vont gagner de l'argent.

Pourquoi ?

Le marché est énorme :
A l'avenir , tout le monde aura un site internet, même les enfants (d'ailleurs ça commence déjà )

-A :
Aujourd'hui ; 1 milliard d'internautes et 120 milliards de chiffre d'affaire annuel , juste sur les noms de domaines. (Je ne parle pas des autres produits vendus)

-B :
Dans 10 ans ; 7 milliards d'internautes ( avec tous les pays émergents) le chiffres d'affaire annuelle prévisionnelle sera de 700 milliards.

-C : Je vous laisse imaginer d'ici 20 ans.

Mais cela ne va faire qu’augmenter au fil des années. Voyez déjà le développement des pages WEB
et encore plus fort, la croissance des blogs !
Car chaque année , juste en France il y a 500 000 personnes qui deviennent majeurs.

Alors imaginez au niveau mondial, combien cela fait de nouvelles personnes, qui arrivent sur le marché et qui cherchent un nom de domaine.

GDI , c'est un bon moyen pour construire une entreprise légale au niveau international.
Les revenus , sont petits au début , c'est vrai ! Mais chaque jour ils augmentent de façon exponentielle.

Une personne qui démarre et qui gagne 10 $ par mois au bout d'un mois.
Peut très bien gagner 10 000 $ 12 mois plus tard et 50 000 $ au bout de la deuxième année.(par mois ).

Mais la condition, c'est d'être honnête et de vouloir aider SINCEREMENT ses filleuls à gagner de l'argent.

Voici le site qui vous donnera plus d'explications sur cette entreprise internationale, il vous aidera à faire votre site etc...
http://www.goldream.ws

N'oubliez pas que si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir, je serai là pour vous aider à construire votre avenir financier mois après mois. Vous pouvez me poser toutes vos questions.

Cordialement,
Patricia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: