Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
metrologie
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:17 am Sujet du message: gagner de l'argent sur le net ça marche!!!!!!! |
|
|
salut a tous
voici un plan pour arrondir vos fin de mois, je ne gagne pas des fortunes mais le systémes fonctionne bien les gain vont de 9€ a 90€ mais il faut donner 50% a l'administrateur donc au minimum vous gagner 4.50€ et maxi 45€ sans rien faire .... attention il faut quand meme investir 9€ mimimum c une petite somme vite recuperé et votre systeme fonctionne a vie
voici l'adresse attention bien suivre les instructions sur le site
http://www.98.to/randomiseurtoy/
bon gains @+
 |
|
|
 |
mrinisimo
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 3:17 pm Sujet du message: Reponse |
|
|
Bonjour
est ce que le 45€ sont à gagner chaque jour et sans rien faire
personnelement je ne croie au systeme de gains sans aucun effort
mais ce que j'ai remarqué de votre systeme c que peut etre vous gagner le 45€ mais c'est le webmaster le vrais gagnant puisqu'il gagne le double
car toi tu le verse 4.5€ a chaque fois et l'acheteur aussi 4.5€ pour s'inscrir
il y a quelque chose qui cloche la dans et pourquoi un max de 45€ càd 10 ventes max et si en veut gagner plus
essai le mien. on gagne 22€ par vente, la totalité des gains on verse rien du tous au webmaster et lui aussi il vend comme nous et il a sa propre page. c vrai qu'il ya le randomazer mais je vais par attendre que mon tour arrive pour gagner quelque €. c moi qui fait tous pour gagner et si on calcule juste 2 vente par jour ca me fait bien une somme de 2x22x30=1320€ par mois. bien sur ca vari puisque je lui consacre pas assez de temp meme pas 1/2 heure par jour.
URL INTERDITE
et bonne chance |
|
|
 |
metrologie
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 3:54 pm Sujet du message: re salut |
|
|
c moi metrologie je viens de t'acheter sur ton site ton systemes pour gagner de l'argent.tu sais le gars qui a un proléme pour ouvrir le compte a 5€ esperes que c n'est pas une arnaque c vrai que l'autre site marche mais on gagne pas des fortunes mais tu recupere vite tes 9e ensuite c'est tous benef moi je te fais confiance alors tu peux le faire sans hesitation
@+
je peux te tenir au courrant pour mon probléme d'ouverture de compte?  |
|
|
 |
mrinisimo
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 5:47 pm Sujet du message: Reponse |
|
|
rebonjour
mais tu m'a pas repondu sur ma qusestion est ce que les 45€ sont a gagner chaque jour ou chaque mois ou sur quel durée
merci de me repondre
a+ |
|
|
 |
metrologie
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 6:58 pm Sujet du message: reponse |
|
|
pour repondre a ta question en fait ça depend du nombre de site que les gens vont acheter par exemple un site a 90€ va te rapporter 45€ en une seul fois maintenant il est possible que le meme jour tu puisses vendre plusieurs site de duplication site a 4.50€ les gains sont ilimités .......
en fait tu achete un site de duplication avec un bouton paypal a ton non si tu veux voir clic sur mon adresse internet et va voir sur mode de paiment paypal tu veras en haut mon non et mon prenon moi je l'ai acheté a un autre mec avec ses coordonnées de plus sur le site tu as l'e-mail de l'administrateur et c'est plutot dans sont interet de nous faire de la pub moi j'ai attendu d'avoir des resultat avant d'en parler a mes amis et puis aprés c'est une chaine sans fin si tu gagne beaucoup avec ton systeme tu ne risque rien a investir 9€
@+ |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet