| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
mini-bet
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:31 pm Sujet du message: l'arivé du .ws argent facil et rapide!!! |
|
|
slt a ts,
je c ke en general on pren ceci pr des arnak mais il sagi dun truc bien reel cest simple en gro tt lmonde posed un site ac un .com et une nouvel entreprise a sorti les .ws grace a cet entreprise a des parainage sucesif vs pourez gagnez de largen san ne rien fair et vs ne serez jms seul vos parain seron la pr vous donner les conseil repondre a vos question et vs aidez tt o long de cette aventure.
je me suis lancer et le lendemain de mon inscription 4 de mes parain mon envoyer un mail (diferent) pr me souaiter lma bienvenu et me dire ke je pouvai ler ecrir si javai d kestion, vs oré ainsi ler numero de tel leur e-mail et leur nom et prenom.
m21tenan a vs de voir ... |
|
|
 |
mini-bet
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
oups g oublier le liens......
http://minibet.ws |
|
|
 |
Nadahine
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
| désolé ton message contient trop de fautes et on ne comprend rien , ca ne donne pas envie de le lire |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| rien captée !!!! |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Premièrement écriture sms couplée avec des fautes puis un concept pour lequel il existe mille chaines sur le site, soyez un peu inventif, faites pas comme les autres, postez dans le bon topic
lolllllllll |
|
|
 |
Laura2
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:14 pm Sujet du message: un site en .ws pour moins de 1$ par mois, ça existe! |
|
|
Effectivement, on peut avoir son site en .ws avec templates, adresses emails etc mais pas pour 10$ par mois comme avec GDI. C'est hors de prix!
Voyez plutôt ce que j'ai trouvé sur le web, c'est la preuve que GDI n'a pas l'exclusivité du ws http://monws.ifrance.com |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais go daddy depuis des années, ils parquent également les domaines,
merci Laura2 pour ce lien
mdrrrrrrrrrrr GDI, y en a encore qui vont nous filer leurs liens ?? lollll |
|
|
 |
pokerface971
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| ha ha ha ha ha .Moi j'ai rigoler tellement que je ne comprend rien avec ses fautes. |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le liens de godaddy  |
|
|
 |
Rn^
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
J'interviens car beaucoup pense que GDI c'est de l'arnaque, mais en vous renseignant vous comprendrez vite le principe. En effet 10$ c'est cher pour un no mde domaine + hébergement, mais le principe, c'est surtout le système d'affiliation.
En effet il est très efficace et je peux vous garantir que on y gagne.
Il va paraître rabas joie de donner mon site, mais ceux qui seront interessés seront heureux de pouvoir rejoindre mon équipe et bénéficier de toute notre aide pour développer leur affaire.
www.argent-domicile.ws
Cordialement. |
|
|
 |
|