Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
jeodu80
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 3:47 am Sujet du message: le buzz internet www.22h22m22s.com |
|
|
bonjour
voila je voulais vous faire part de mon petit revenue mensuel que je me fait depuis 2 mois grâçe à un collégue de travail (merci lulu )
voila le principe de se site est très simple il suffit de mettre les enchères au bon moment selon votre pack choisi moi personnelement je me suis fait le maximun de 41 euro en une journée et en 1 mois environ 600 euro c´est qui me convient largement.
le paiement est généralement reçu sous 48 heures généralement + au début j´avais paniquer je croyer que je me suis fait arnaquer mais non
bon j´ai aussi perdu car c´est assez dur de bien placé son enchéres surtout k´il fo en faire 3 pour ke l´on gagne bref ..
moi un bon petit site que je conseil à tout le monde .
bonne continuation .  |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:02 am Sujet du message: |
|
|
| avec le lien cela serait mieux ??? lol |
|
|
 |
dakyi
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il a mis le lien dans le titre c'est www.22h22m22s.com
mais faut acheter des packs |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Certe mais cela correspond à quoi ???
acheter sans comprendre hum hum !
Des encheres sur quoi ?? |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Me suis posé la même question.... mais je crois que ce sont des pack de virement paypal????
Bisous |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet