Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PAYPAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Moyens de paiements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
tim88

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 3:44 pm    Sujet du message: PAYPAL Répondre en citant

moi je préfère être payé sur PAYPAL c'est un site très sérieux qui permait de payé et surtout d'être payé sur de nombreux site international avec une simple adresse internet pour moi c'est le mode de paymant par exélence...
Si vous n'etes pas encore inscrit n'ésitez plus, vous etes sceptique vous pouvez vous inscrire sans enregistrer de carte bancaire pour dépenser votre argent gagnez Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bnetwork

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 4:49 pm    Sujet du message: PAYPAL Répondre en citant

PAYPAL sert aussi à transférer des fonds, de l'argent sur votre compte bancaire ! Récommandé par de grand site, Paypal est une solution de paiement sécurisé très répandue

Votre Salaire Sur Internet Avec ou Sans Site devient possible en toute légalité et depuis chez vous ! créez votre entreprise de distribution via internet faites vous payer par paypal...

c'est simple, efficace et rapide...

Si vous souhaitez en savoir plus

URL INTERDITE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demoniak17

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme paypal c'est excellent Smile
tim88

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulait vous metre un petit logo de ce site très sérieux de la filière ebay dont je vous est parler...Inscrivez vous si ce n'est toujours pas fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cadeauxfacile

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise personnelement PAYPAL depuis des années, je n'ai jamais eu de problémes ! un des meilleurs moyen de payement !
tevminator

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que PAYPAL est le moyen de paiement en ligne le plus répendu.
Mais c'est également le plus convoité par les escrocs en tout genre et notamment par le phishing.
J'ai personnellement reçu un mail provenant soit-disant de Paypal me demandant de saisr=ir mon pseudo et mon mot de passe pour me réinscrire. Heureusement que j'avais Firefox 2 qui am'a indiqué qu'il s'agissait d'un faux site Paypal.
Faites donc très attention !
Bonne journée.
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paypal est de loin la meilleur solution pour stocker l'argent gagné grace au net Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bob45

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être mais c'est le moyen le plus connu et le plus fiable je pense! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Moyens de paiements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: