Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Idril
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 4:56 pm Sujet du message: Une activité légale |
|
|
Je vous propose une activité légale à domicile qui est avant tout déclarée à la CNIL (preuve à l'appui).
Cette activité convient à toute personne majeure (18 ans), sérieuse et motivée qui cherche un revenue complémentaire, à mi temps ou à plein temps et convient aussi aux femmes mères au foyez.
Cette activité est vraiment très simple d'emploie et aucune connaissance pointue à internet n'est exigée.
Les gains de cette activité légale se déclarent aux impôts.
Si vous voulez en savoir plus, contactez moi en direct sur MSN : idril.le@hotmail.fr (de préférence), afin de mieux dialoguer en direct ou par Mail en m'indiquant votre adresse émail ou MSN et je vous expliquerais en détail le principe de cette activité légale à domicile.
Amicalement, Idril |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est legal pourquoi ne pas presenter cette super opportunité ici et en faire profiter les autres ?????
Telle est la question !! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
- Aucune discussion similaire
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet