Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une activité légale

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Idril

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Une activité légale Répondre en citant

Je vous propose une activité légale à domicile qui est avant tout déclarée à la CNIL (preuve à l'appui).

Cette activité convient à toute personne majeure (18 ans), sérieuse et motivée qui cherche un revenue complémentaire, à mi temps ou à plein temps et convient aussi aux femmes mères au foyez.

Cette activité est vraiment très simple d'emploie et aucune connaissance pointue à internet n'est exigée.

Les gains de cette activité légale se déclarent aux impôts.

Si vous voulez en savoir plus, contactez moi en direct sur MSN : idril.le@hotmail.fr (de préférence), afin de mieux dialoguer en direct ou par Mail en m'indiquant votre adresse émail ou MSN et je vous expliquerais en détail le principe de cette activité légale à domicile.

Amicalement, Idril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
houette
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est legal pourquoi ne pas presenter cette super opportunité ici et en faire profiter les autres ?????

Telle est la question !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions
  • Aucune discussion similaire

Sauter vers: