Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
flimo
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:09 pm Sujet du message: Les Pixels de Flimo |
|
|
Bonjour,
Gagner de l'argent avec SON site, c'est ce que j'esaye de faire donc je suis dans la bonne rubrique.
Pas d'arnaque ni de sous-entendus foireux (comme feu Platinium Fusion), ce site (le mien) vous permet d'afficher votre pub en toute simplicité.
Basé sur le concept révolutionnaire des Pixels, vous avez la possibilité d'acheter à coûts très bas (10 cents le bloc!) de l'espace sur mon site, et ce pour... 1 an!!!. Donc par exemple une pu de 4 blocs ne coûte que... 40 cents pour 1 an... Qui peut mieux faire?
Lancé très récemment, il y a énormément de place, donc profitez-en pour choisir le meilleur emplacement!
Le site sur la bannière:
 |
|
|
 |
Orchidia
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Arrête un peu avec Platinum, tu vas me faire pleurer. |
|
|
 |
Orchidia
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Terrible ton truc des pixels, y'en a tellement sur le web, c'est sûr tu vas cartonner avec ça. Bon courage!!! |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Des sites gérés par des escrocs aussi.
Désolé mais même si ce site est copié des dizaines de fois il a le mérite d'être honnête, lui!!
Francis |
|
|
 |
Orchidia
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Honnête toi ? Laisses-moi rire !
Tu as piqué l'idée de pixelman, c'est pas glorieux !!!
En plus, c'est bien toi qui as dit : à quoi sert Platinum Fusion, il existe plein de moyens pour faire de la pub gratuite sur internet...
Dans ce cas, ne vends pas tes pixels, tu dois les donner gratuitement, parce que là, tu te contredis complètement...
En plus, Pixelman, il était le premier, donc, ça a bien marché, mais toi, le copieur, tes pixels, c'est de la daube, ça marche plus ça, c'est devenu de l'arnaque, si tu penses que le webmaster de Platinum est un arnaqueur, alors toi, tu es bien pire.
En plus, si le webmaster de platinum était un arnaqueur, pourquoi il est toujours ouvert son forum, il aurait dù le fermer aussi !
Regarde un peu : http://www.new-sight-services.fr/forum/
En plus, sur le forum, j'ai vu qu'il s'est excusé de s'être emporté contre toi, et toi tu continu à le casser, j'aime pas les rancuniers, c'est pour ça que je me permet de te le dire.
J'ai rien contre toi, c'est bien que tu essaie de nous prévenir des arnaques, mais ne sois pas si rancunier, surtout quand quelqu'un s'excuse, tu montreras ta maturité.
Je suis cliente de Platinum et de Golden 5 depuis plusieurs mois, et je n'ai jamais vu un Webmaster répondre aussi rapidement aux questions, payer aussi rapidement ceux qui ont gagné comme moi de l'argent, et je peux t'assurer que j'ai rarement vu quelqu'un qui se défonce autant pour ses membres, il est plus sérieux que la majorité des gens sur cette planète.
Le jour où il t'a mal répondu, il devait être mal luné, mais qui ne l'ai pas de temps en temps, moi même j'ai été surprise de sa réaction, d'habitude il est on ne peut plus calme, donc, c'est largement pardonnable, alors, un conseil, vas au moins t'expliquer avec lui directement par MP au lieu de le casser à torts et à travers, et crevez l'abcès, ça en vaudra la peine, tu verras bien par toi-même...
Sur ce, bonne soirée et ne te prends pas trop la tête, je ne penses pas que tu sois toi non plus comme ça d'habitude, n'est-ce pas ? |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le script Pixels, je l'ai acheté.
Tu peux l'acheter toi aussi...
Francis |
|
|
 |
Orchidia
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Non merci c'est gentil mais y'en aurait un de plus sur les rails... J'aurais aucune commande sure ! ! ! Tu me fais déjà concurrence lol. |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, si je t'ai fait concurrence, c'est autre chose...
Par contre si tu as des sites perso ou autres pour lesquels tu veux faire de la pub, mon forum estouvert...
Ces sites (pixels, PTC, PTP etc) sont pour la plus grande majorité des scripts que tu achètes sur le NET, tout comme les scripts autosurf. ils sont en vente libre, et tu les adaptes comme tu veux. Ce n'est pas de l'illégalité.
Le premier à avoir eu l'idée d'un site original gagne beaucoup, certes, mais par la suite ces sites sont copiés et les scripts mis en vente... légalement.
Francis |
|
|
 |
Orchidia
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien trouver des sites pour gagner du fric, mais à part avec Golden 5, j'ai pas eu de chance pour l'instant, en plus, maintenant en France c'est encore plus sévère, on n'a plus le droit de gagner de l'argent pratiquement, tout devient interdit.
Les ptc et ptp sont interdits maintenant aussi il parrait en france, toujours en france.
C'est certainement pour ça que platinum est fermé pour l'instant, le webmaster va s'aligner avec les nouvelles lois.
Si je devais partir de france, quel pays me conseillerais-tu ?
Au moins, hors de france je serais plus tranquile ! |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Loooooooooooool!!
Moi je suis en.... Tunisie!!
Ici, pas de lois sur le NET, tout est encore à faire ou presque... J'en profite por lancer une petite annonce: Je recherche une persnne motivée, libre, jeune et qui n'a pas peur de se mouiler pour m'aider à monter une Entreprise ici... Création de sites basé sur le tourisme.
Francis |
|
|
 |
Orchidia
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que tu es ambitieux ! T'en as de la chance de vivre là bas, j'aimerais bien être à ta place lol...
Et si on restait en contact pour se filer des bons plans ?
Moi je suis d'origine viet et qu'est-ce que j'aimerais aller y vivre de nouveau... LE MAL DU PAYS, c horrible. |
|
|
 |
Orchidia
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite de réussir à trouver la personne idéale pur ton biz... Attention de ne pas te faire arnaquer à nouveau... Mon pauvre ! Allez biz et à très bientôt.
Par contre je crois que le Vietnam y'a plus de lois qu'en Tunisie. Faut que je fasse gaffe si je retourne là-bas, y'a encore la peine de MORT. LOL |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oh l'ambition, à mon âge ça m'a passé depuis longtemps lol... Non, l'Entreprise que je souhaite monter en fait ne sera pas trop pour moi, simplement assurer quelques revenus supplémentaires sans plus, je ne courre pas après l'argent. Je laisserai cette boîte à quelqu'un d'autre, j'ai hâte de prendre ma retraite!
Je ne connais pas le Vietnam, l'Indonésie oui (magnifique)...
Moi je n'ai pas DU TOUT le mal du pays, étant français...
Pour rester en contact lol, mon forum est là...
Francis |
|
|
 |
Orchidia
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, tu cherches un webmaster ? il est balèze le master de Platinum et oui, encore lui ! Il crée de super sites web en parallèle de ses sites à lui pour les autres. Vachement pas cher en plus. Mais bon, vous vous êtes prit la tête c dommage, vous auriez pu être potes et partager les gains des créations de site web.
Tant pis pour vous deux lol.
Par contre, moi je pourrais pas t'aider... Je ne sais qu'écrire sur les forums!!!
Et rêver un jour de publier un premier roman. |
|
|
 |
Orchidia
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison de t'être installé en Tunisie, restes-y bien ! Ne reviens surtout pas en FRANCE lol.
La France est en faillite, d'après les dernières infos et on parle même de prochaine guerre contre l'IRAN.
OULALA faut vraiment que je parte d'ici moi LOOOOL |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet