Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Platinium fusion, une belle arnaque!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
flimo

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Platinium fusion, une belle arnaque! Répondre en citant

Je tiens à signaler qu'après avoir investi 5 euros dans ce site, il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent, à part gagner quelques pubs et encore.

La plupart des pages sont en travaux, aucun moyen de gagner des "ecp" transformables en euros.

Donc je me désinscris de ce site qui n'a aucun sérieux, vu que la plupart des pages sont en travaux et le webmaster n'est pas pressé pour les faire.

Il a gagné 5 euros sur mon dos.

Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orchidia

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas où est l'arnaque car j'y suis inscrite et à la base, tu paies pour un service de pub, ce que j'ai fais pour faire connaitre mon blog, le master ne te promets pas monts et merveilles. Je ne comprends pas ta haine envers lui. ARRÊTE UN PEU DE CRACHER TON VENIN car tu t'es inscrit juste pour gagner de l'argent alors qu'à la base c'est un générateur de visites pour ton site web.

Réfléchis un peu avant de calomnier les gens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Orchidia

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui au fait, 5 euros c'est énorme pour un investissement à vie, pour des pubs à vie et des services à vie.

Chapeau !
flimo

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lis ma réponse sur le forum "Gagnez de l'argent autement"...

Francis
Orchidia

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je vois, c'est que tu es quelqu'un d'assez frustré dans la vie. A cause de personnes comme toi, la vie devient barbante. C'est tout. Dommage que tu sois comme ça.
Je suis triste pour toi. Snif...
flimo

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis frustré d'avoir perdu 5 euros dans une arnaque...

Sniff...

Francis
Orchidia

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis à ta douleur, mais si le webmaster de Platinum était un arnaqueur, il aurait disparu non ?

Regarde un peu : http://www.new-sight-services.fr/forum/

Et là : http://www.new-sight-services.fr/forum/viewtopic.php?p=3838&sid=3801f46815e806dc0ea2f5d03fa71df2#3838

En plus, sur le forum, j'ai vu qu'il s'est excusé de s'être emporté contre toi, et toi tu continu à le casser, j'aime pas les rancuniers, c'est pour ça que je me permet de te le dire.

J'ai rien contre toi, c'est bien que tu essaie de nous prévenir des arnaques, mais ne sois pas si rancunier, surtout quand quelqu'un s'excuse, tu montreras ta maturité.

Je suis cliente de Platinum et de Golden 5 depuis plusieurs mois, et je n'ai jamais vu un Webmaster répondre aussi rapidement aux questions, payer aussi rapidement ceux qui ont gagné comme moi de l'argent, et je peux t'assurer que j'ai rarement vu quelqu'un qui se défonce autant pour ses membres, il est plus sérieux que la majorité des gens sur cette planète.

Le jour où il t'a mal répondu, il devait être mal luné, mais qui ne l'ai pas de temps en temps, moi même j'ai été surprise de sa réaction, d'habitude il est on ne peut plus calme, donc, c'est largement pardonnable, alors, un conseil, vas au moins t'expliquer avec lui directement par MP au lieu de le casser à torts et à travers, et crevez l'abcès, ça en vaudra la peine, tu verras bien par toi-même...

Sur ce, bonne soirée et ne te prends pas trop la tête, je ne penses pas que tu sois toi non plus comme ça d'habitude, n'est-ce pas ?
houette
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dit avoir été payée .. peux tu nous mettre en ligne une preuve de tes gains soi pour Platinium soi pour Golden ???
Cela prouverais tes dires !! merci d'avance
Orchidia

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Golden 5 j'avais gagné quelques dizaines d'euros, ça fait quelques mois, je n'ai plus accès au site pour l'instant, sur Platinum j'ai pas eu le temps de gagner beaucoup, mais si tu veux des preuves, vas sur le forum de Platinum et demande aux membres des preuves, y'en a plein qui devraient pouvoir t'en fournir, je me souviens qu'un membre avait mis sur son site ses gains en temps réel, mais je ne me souviens plus qui, en tout cas, il y aura des preuves, c'est sûr.

Demande au membre Chrysalide par exemple, Cliccechic aussi, et il reste quelques témoignages sur le forum ici :

http://www.new-sight-services.fr/forum/viewforum.php?f=45&sid=25b0becd538aaa640efe4fdd69c3e0a9

Il y en avait plus il y a quelques temps, mais l'auto suppression les a effacés.

Forum : http://www.new-sight-services.fr/forum/
houette
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à toi que je demande car c'est toi qui polemique ,
Pour ma part quand on soutien quelque chose aussi ardement , on doit étre en mesure de prouver ce que l'on dit sans avoir recours aux autres , et d'envoyer les gens qui te demande des preuves d'aller demander à pierre paul ou jacques .
Pour ma part quand je dit que j'ai eu des gains , je suis en mesure de le prouver à qui me le demande !!

Quand à l'auto suppression c'est pas de bol !!! lol

Enfin merci quand même de la réponse mais c'est bien dommage que les membres de ce fofo ne puisse pas voir sur leur forum ces preuves de paiement , c'est ballot pour ta crédibilitée , enfin c'est comme ça
cordialement
Orchidia

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux plus te les fournir, je n'ai plus accès au site Golden 5, et sur mon compte bancaire en ligne, les pages où j'ai reçu les virements ont disparu, je ne vais quand-même pas acheter mes anciens relevés pour tes beaux yeux.

Si tu n'es même pas capable de cliquer sur un lien pour aller demander sur un forum, je ne peux pas venir chez toi cliquer à ta place ma grande.

Allez, je m'en vais, sur ce forum il n'y a que des gens négatifs, ciao.
houette
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CQFD !!!
cela parle par soi même !!
à chacun d'en tirer les conclusions

citation " il n'est pas necessaire d'étre désagréable pour se faire entendre"
La politesse ne mange pas de pain , mais bon chacun ses valeurs .
Orchidia

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c clair. Faut rester civilisé donc je m'excuse de m'être comporté comme une malpolie. Et doublement vis-à vis de toi qui est modérateur. Je ne te fais pas de lèche-bottes mais j'ai toujours eu de l'estime pour ceux qui le font. Tu dois en voir des vertes et des pas mures.

Excuse-moi encore. Je tacherais de ne plus me montrer désagréable dorénavant.

Sans rancune ? Crying or Very sad
houette
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis , je ne suis en aucun cas rancuniére
C'etait juste pour tirer votre desaccord au clair car moi perso je ne suis pas inscrite sur Platinium donc perso je ne suis pas concernée
C'etait sans prise de position , juste pour en savoir un peu plus afin d'informer au mieux les autres membres
cordialement
Orchidia

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Je savais que vous étiez une personne convenable. Je ne sais pas pourquoi j'ai GUEULE ça doit être à cause du temps. Ou de mon mal du pays.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: