Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
RJ-appelmagique
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 4:38 pm Sujet du message: Forum présentation |
|
|
Hi !
Je suggère un forum présentation pour savoir qui sont les gens qui postent et que ce soit plus chaleureux et moins "anonyme"  |
|
|
 |
houette Invité
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur c'est une bonne idée mais pour ma part je pense que une majorité de gens ne feront pas l'effort de se présenter .
Il n'y as qu'a parcourir le forum pour voir que le majorité des gens sont uniquement la pour balancer leurs liens de parrainage pour gratter quelques fifi et en fait s'en contrefiche du forum et de sa convivialité !!!
Malheureusement , ils ne respecte pas les régles , multiplie leurs post de présentation dans plusieurs rubriques , ne prennent pas la peine de voir si le concept est déja présent ou pas , ect ect .... C'est juste du j'arrive , je poste mes liens et au revoir et cela constitu 80% des inscrits , alors de la a ce qu'ils se presente aux autres membres , c'est de l'utopie
Se serait pourtant correct et sympatique mais bon on referas pas le monde !!!!!!!
Mais perso j'adhere completement à ce concept le faisant moi même sur le fofo ou je suis coadmin !!!
GOOD IDEA !!! |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée viens d'être adoptée à ce que j'ai vu ! C'est d'après mon point de vue une très bonne chose, cela ne pourra qu'améliorer la convivialité entre membres du forum, même si une mauvaise chose est sure ==> les boulets qui ne sont la que pour balancer leurs liens de parrainages seront toujours la (et oui, c'est malheureux!!), mais bon heuresement que certaints modérateurs sont présent afin de faire leur travail  |
|
|
 |
duncan33
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| sur certains fofo, les message sont transferé dans une corbeille tant qu'il se sont pas présenté |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet