Articles sur l'argent facile
GagnerArticle : Gagner de l'argent gratuitement sur internet
.: Argent gratuit en ligne :.
Comment gagner de l'argent gratuitement ?
BenefsNet scrute internet depuis des années à la recherche des meilleurs bons plans. On peut vous dire qu'il y en a beaucoup, et de tout type ! Certains sont gratuits et d'autres ne le sont pas (jeux d'argent etc...).

Après autant d'années à analyser le web et ses trésors, il nous paraît évident que c'est beaucoup plus rapide voire plus facile de gagner de l'argent avec les bons plans payants. La raison est simple et se comprend facilement : un site qui demande des mises sera plus à même de rétribuer ses utilisateurs.

Pourtant le gratuit est toujours plus présent sur la toile. La plupart des internautes ne désirent pas mettre la main au portefeuille et conçoivent le bon plan en tant que tel seulement quand celui-ci ne leur coûte rien. Ils souhaitent donc gagner de l'argent gratuitement sur internet, et pas autrement.


Quelles sont les solutions qui existent ? Sont-elles appréciées ?

Tout d'abord, la méthode la plus appréciée reste les jeux gratuits récompensés. Les principaux sites sont Prizee, Yacado, Pactole et Toilokado. Totalement gratuits, ils offrent des parties de jeu quotidiennement. Ce sont majoritairement des petits jeux de grattage ou d'action mais on trouve également des quiz et des blindtests (tests musicaux). C'est un divertissement ludique en ligne qui récompense surtout la fidélité du joueur. Plus vous allez revenir régulièrement sur le site, plus vos points augmenteront. Ces derniers servent à choisir un cadeau ou de l'argent dans la boutique.

Ensuite, les internautes désireux de gagner de l'argent gratuitement apprécient les e-mails rémunérés. Le principe est simple : vous lisez des e-mails et on vous paye. C'est très attractif mais attention car il vous faudra ouvrir un grand nombre d'e-mails avant de pouvoir espérer un paiement. En effet, chaque e-mail lu fait gagner quelques centimes seulement. Le nombre d'e-mails envoyés varie selon la période, cela peut donc s'avérer intéressant tout de même. Mailorama est un très bon site qui offre ce service.

Par ailleurs, les loteries gratuites rencontrent un vif succès. Les principales loteries du web sont Cmonjour, Kingoloto, Lotree et Bananalotto. Beaucoup d'argent est mis en jeu. Il faut compter sur la chance pour pouvoir gagner sur ce type de site. Tout comme les loteries nationales, c'est en trouvant les bons numéros que vous gagnerez des lots. Ces loteries, souvent à tirages quotidiens, peuvent vous faire rêver des années sans jamais ressortir vos numéros. Dans ce cas, ça serait une perte de temps. Toutefois, les heureux gagnants à la loterie vous diraient le contraire.

Enfin, les avis rémunérés sont très appréciés. Les sites qui proposent ce service (Place des opinions, Conso Acteur, Looneo...) sont preneurs de toute opinion provenant de consommateurs. Grâce à cela, ils peuvent réaliser des statistiques, suivre les tendances du marché ou se constituer un contenu constamment alimenté. Sur internet, vous pouvez donner votre avis sur toute sorte de choses : produits, e-commercants, agences de voyages, etc. Si vous aimez écrire, c'est une très bonne solution pour gagner de l'argent gratuitement.


Grâce à ces quelques paragraphes qui résument rapidement quelques bons plans de la toile, vous constatez que le gratuit y détient toujours une place importante. Pour conclure, on constate que les internautes qui gagnent le plus sont principalement ceux qui prennent le temps d'utiliser un grand nombre de bons plans tout en arrivant à rester fidèles pendant longtemps.
Menu direct
Création / Gestion : Evoclic | Copyright © 2004 - 2014 - Tous droits réservés - www.benefsnet.com | Plan du site