Description de Lotree
Vous êtes ici : BenefsNet - Loteries en ligne - Lotree
Benefsnet ne recommande plus ce site pour le moment
Mais nous vous conseillons les sites suivants :
Lotree
Description
Le site est rapide, clair et efficace. Vous pouvez jouer en communauté et accroître ainsi vos chances de gagner. Ce qui est bien aussi : si on a 1, 2 ou 3 bons numéros, on obtient 1, 2 ou 3 points lotree à miser sur des lots très intéressants !

Le tirage est quotidien.
Lotree Qualités :
- Très bonne réalisation
- Une des premières loteries du web
- Société sérieuse
Défauts :
- Peu de chance de gagner...
Extrait du site
Didier C., 48 ans, qui habite dans un petit village de l’Aisne se qualifie lui-même de « fauché ». C’était avant de trouver les 7 bons numéros !

Morceaux choisis de son interview :

« Quand on m’a prévenu de mon gain, j’ai cru à une très mauvaise blague. J’ai appelé l’Huissier de Justice mais même en l’ayant eu au téléphone je n’y croyais pas ». Il aura en effet fallu 2 ou 3 coups de fil pour que Didier nous croit enfin ! Mais quand il nous explique comment il a choisi ses numéros favoris, là c’est nous qui avons du mal à le croire !! « Il y a un mois, je suis aller voir une voyante très connue qui m’a donné 6 des 7 numéros ; le 7ème, le numéro 17, c’est moi qui l’ai ajouté ! »Après l’Horoscope de votre Argent, Il faudrait qu’on ajoute une rubrique Voyance sur le site ! Didier C. est un fidèle de LoTree. Il avait joué 110 fois avant son gain et le lendemain du gain, il rejouait encore « mais je vais peut-être changer mes numéros favoris cette fois ». « LoTree est un site très ludique alors j’ai pris l’habitude de jouer » poursuit-il.

« Je pense que les trois-quarts des gens jouent pour s’amuser, sans trop y croire. C’est dommage, il faut y croire !! Je conseillerais à tous de jouer tous les jours, c’est gratuit et c’est au final un bon investissement de son temps ! » Mais notre gagnant n’en garde pas moins les pieds sur terre : « Je vais donner une partie de cet argent à mes enfants, faire peut-être un petit voyage mais surtout investir le reste dans des placements financiers ».

Son premier achat, il l’a pourtant effectué à Paris en venant nous voir ; « je me suis acheté une nouvelle trompette, c’est ma passion ».

Encore bravo Didier !
Menu direct
Création / Gestion : Evoclic | Copyright © 2004 - 2014 - Tous droits réservés - www.benefsnet.com | Plan du site