Mailorama : avis sur ce site internet pour gagner de l'argent de différentes façons

Site web Mailorama
Mailorama
3.8/5
De par son ancienneté et ses bons plans exclusifs, Mailorama est un site sérieux qui mérite qu'on s'y attarde. Avec cette offre complète, la fidélité finit par payer.

Présentation de Mailorama

Créé en 2004, Mailorama est un service en ligne permettant à des particuliers de gagner de l'argent. Vous pouvez aussi bénéficier de bons de réductions ou de remboursements chez de nombreux partenaires. Le site internet est géré par la société Dalenys (anciennement Rentabiliweb). Cette société a été fondée en 2002 par Jean-Baptiste Descroix-Vernier en Belgique. Elle est spécialisée dans l'optimisation et la maîtrise des cycles de ventes sur internet.

Pour accéder aux avantages offerts par Mailorama, l'inscription est indispensable, mais entièrement gratuite. L'utilisation est relativement facile et aucune obligation d'achat n'est nécessaire pour commencer à cumuler des euros.

Les différents moyens de gagner de l'argent grâce à Mailorama

Tout d'abord, à chaque achat auprès de sites marchands partenaires, vous avez la possibilité de récupérer un pourcentage de votre commande. Mailorama s'est associé à de grandes marques dans des univers très variés comme la mode, les voyages, les jouets, les loisirs, etc.

Ensuite, Mailorama offre la possibilité de gagner de l'argent en visitant certains sites internet. Après votre inscription, vous recevrez des e-mails vous invitant à visiter une page web. Chaque visite permet de remporter 0,01 à 0,02 euros. Dans certains cas, vous pouvez être sélectionnés pour participer à un tirage au sort et obtenir une somme comprise entre 10 et 200 euros. A noter que depuis quelques mois une nouvelle règle a été mise en place : un délai de 45 secondes est requis entre l'ouverture de deux e-mails payants de Mailorama. En dessous ce laps de temps, vous ne serez pas rémunéré.

Des jeux, concours ou défis, notamment sur les réseaux sociaux, donnent l'opportunité de profiter de bonus variés. Par ailleurs, votre avis sur des produits ou des services divers compte aussi : vous pouvez donc être sollicité pour prendre part à des sondages récompensés. Quant au système de parrainage, il rapporte 5 euros lors de l'inscription de votre filleul, et vous percevez également une commission sur ses cashbacks (10 % à l'heure actuelle).

Vous pouvez récupérer vos gains de plusieurs façons, au choix : par virement bancaire, par chèque, via la plateforme Paypal ou sous forme de chèque-cadeau Amazon. Les demandes de paiement ont lieu uniquement entre le 1er et le 7ème jour de chaque mois et votre cagnotte doit être de 20 euros minimum.

Nos conseils

Pour faire grimper rapidement votre cagnotte, il est intéressant d'acheter des produits et des services via Mailorama ou d'inviter des filleuls qui dépensent à travers ce site internet. En effet, si votre seule activité est l'ouverture rémunérée de mails, vous devrez en ouvrir au moins 1000 pour atteindre la somme de 20 euros (le palier pour réclamer son argent).

Enfin, pour être assurés de toucher votre commission sur les achats, il est impératif d'indiquer lors de votre commande l'adresse e-mail que vous avez mentionnée lors de votre inscription sur Mailorama.

Découvrir Mailorama

Découvrez également

Avis sur Ba-Click
Ba-Click

Sites multi-gains

Avis sur Greenpanthera
Greenpanthera

Sites multi-gains

Avis sur Loonea
Loonea

Sites multi-gains

Quel est votre avis sur Mailorama ? Est-ce fiable en 2017 ?