Forum BenefsNet

Comment obtenir de nombreux filleuls

Présentation des sites pour gagner de l'argent aux clics

Comment obtenir de nombreux filleuls

Messagede jeanse » 17 Nov 2012 00:09

Bonjour les amis !!

Aujourd'hui je vous présente une page que j'utilise et qui est performante pour obtenir de nombreux filleuls.

Le principe

Vous créez un compte et entrez vos liens de parrainage ainsi que vos bannières.

Vous ouvrez ensuite l'autosurf qui vous permet d'accumuler des crédits en voyant les pages dautres membres du site (à peu près 650 000 membres).

Vous assignez les crédits accumulés à vos propres liens pour que les autres membres les voient. De l'échange de visites quoi

Par exemple votre autosurf a vu 100 pages vous avez 100 crédits pour votre lien de parrainage c'est à dire 100 filleuls potentiels.

Elle est pas belle la vie ?

Allez jvous laisse le lien Bon surf à vous

http://www.easyhits4u.com/?ref=juandelaluna
jeanse

Re: Comment obtenir de nombreux filleuls

Messagede jeanse » 03 Jan 2013 12:12

Bonjour

J'ai constaté que certains se sont inscrits mais n'ont pas trop compris le fonctionnement l'interface étant en anglais

N'hésitez pas si vous vous inscrivez à m'envoyer un petit message je vous donnerais un coup de main.

Cela fait plus d'un an que j'utilise cette page, elle m'a permis d'obtenir gratuitement 37 filleuls sur mes pages sans le moindre coût.

N'hésitez plus

A bientôt
jeanse

Messagede crtchat » 02 Avr 2013 21:09

J'ai du mal à croire à l'efficacité de l'autosurf car tout le monde laisse tourner sans regarder les pages!
crtchat

Messagede jeanse » 03 Mai 2015 16:06

Oui c'est vrai mais si tu a un site ou blog perso tu génère du trafic sur celui-ci.

En plus certains s'inscrivent quand même, bien sûr cette méthode est à associer à d'autres ça n"'est pas la seule mais bon pour moi elle est efficace quand même.

C'est à essayer

jeanse

Messagede jeanse » 29 Déc 2016 13:53

Bonjour à tous

Des petites nouvelles de mon activité sur ma page de trafic préférée

Depuis mon inscription sur la page et mon activité quotidienne sur celle-ci, ce sont pas moins de 136 filleuls que j'ai pu obtenir sur les différentes pages ou je suis inscrit

De plus grâce à mon petit réseau qui s'est développé je n'ai maintenant presque plus besoin de surfer les crédits arrivent tous seuls

Au total les 8 sites que j'ai mis en ligne sur l'autosurf sont montrés en moyenne 40 fois par jour chacun.

C'est à dire qu'en moyenne 320 filleuls potentiels voient mes pages chaque jour soit 116 800 filleuls potentiels par an

Je vous laisse imaginer les gains générés

En tout cas le principal avantage pour moi c'est que je n'utilise qu'une seule page internet pour promouvoir mes liens de parrainage du coup, grosse économie de temps, je ne passe pas mes journées à publier mes liens sur internet.

Vous pouvez constater d'ailleurs que je n'ai pas republié sur le post depuis 2015

N'hésitez pas si vous avez des question ou témoignages ou si vous voulez laisser votre lien aussi

Allez bon surf
jeanse

Ce forum étant clôturé, vous ne pouvez pas y prendre part. Il est en lecture seule et peut donc toujours vous servir.
Vous cherchez des solutions fiables pour gagner ? Rendez-vous sur l'accueil de BenefsNet puis laissez-vous guider !

Autres sujets de discussions

Retourner vers Clics rémunérés