Forum BenefsNet

BANK OF POKER 100% gagnant !!!

Sujets sur le poker et sites pour jouer au poker en ligne

BANK OF POKER 100% gagnant !!!

Messagede megain » 05 Juil 2013 21:25

Bonjour à tous,

Je vous présente le site bank of poker, un site entièrement gratuit où vous pourrez jouer des "sit and go" à 9 joueurs et où les 3 premiers sont récompensés 0.5 0.3 et 0.2 euros à chaque fois. Le site fonctionne grâce à des pubs diffusés toutes les 10 à 15 minutes environ pendant les parties.
Il y a même désormais des parties à 1.25 0.75 et 0.5 euros de gains ainsi que des tournois challenges quotidiens à 150 euros de dotations toujours gratuitement !
Les paiements se font lorsque le compte atteint 15 euros, et pour ma part j'en suis à ce jour à 120.7 euros et 5 virements.
Si vous êtes intéressé je vous donne le lien : http://www.bankofpoker.com/parrainage/garrincha
Bon jeu !!!
megain

Re: BANK OF POKER 100% gagnant !!!

Messagede megain » 27 Juil 2013 10:30

Bonjour,

Pour info, un mois après mon premier post, mon compte en est à 139.40 euros !
megain

Re: BANK OF POKER 100% gagnant !!!

Messagede evenstood » 28 Oct 2016 17:05

Bonjour,

Il semblerait que cette room soit encore en fonctionnement, qu'en est-il 3 ans après la création de Bank of Poker as-tu été payé !
evenstood

Ce forum étant clôturé, vous ne pouvez pas y prendre part. Il est en lecture seule et peut donc toujours vous servir.
Vous cherchez des solutions fiables pour gagner ? Rendez-vous sur l'accueil de BenefsNet puis laissez-vous guider !

Autres sujets de discussions

Retourner vers Poker sur internet