Forum BenefsNet

Superbe opportunité : cliquez vous êtes payés !

Présentation des sites pour gagner de l'argent aux clics

Superbe opportunité : cliquez vous êtes payés !

Messagede massemartin » 20 Juil 2015 21:06

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose à mon tour de rejoindre une superbe opportunité d'épargne, gains évolutifs et le tout sans risque. En quelques mots, imaginez que vous avez un livret A sur lequel vous déposez 100 euros. Si le taux de ce livret est à 1 % comme c'est le cas actuellement, vous toucherez en fin d'année 1% de 100 euros soit 1 euro.

Personnellement, je trouve le rendement un peut faible car en plus, ce rendement est indexé hélas sur l'inflation ou la déflation...

Ayant fais le tour des grosses entreprises en ligne qui permettent d'avoir un rendement plus élevé, je suis tombé sur MAP (MyadvertisingPays) il ya 1 an maintenant et je vous assure que j'en suis devenu accro.

Je vous explique le principe : MyadvertisingPays ou MAPS est une entreprise basée au Etas-Unis qui est en fait un régie publicitaire. Elle propose, comme google des placement publicitaires rémunérés mais la seule différence c'est qu'elle partage une partie de ses revenus avec ses membres donc peut-être vous

Pour y participer, rien de plus simple : il suffit d'acheter 1 ou plusieurs packs de crédit à $49.99 de prendre ensuite un abonnement annuel à $24.99 (1 fois par an en fait) et de cliquer sur 10 pubs par jour. Lorsque vous cliquez vos 10 pubs quotidiennes, vos packs vous rapportent de 0.5$ à 1$ /jour. Dès que vos packs atteignent 60$, les packs expirent.Cela arrive au bout de 3 mois an général.

En fait, chaque pack vous rapportent 20% de plus que son prix d'achat et c'est ici que se tient la puissance de MAPS.

Vous comprenez de suite que quoiqu'il arrive, vous allez toujours gagner de l'argent !

Une fois comprise le système, il vous suffit pour gagner de + en + vite d'acheter autant de packs que vous pouvez :

Je vous invite à aller sur notre page Facebook , qui est une groupe français et un témoignages d'utilisateurs qui vous aideront pour vos premiers pas : Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/574448045983612/

Une fois que vous êtes décidé, inscrivez-vous via cette page :
http://www.myadvertisingpays.com/ref.asp?spon=88210

Cette aventure superbe et vous devenez vite accro; C'est la meilleure solution pur gagner beaucoup d'argent.

Ah oui, j'oubliais : Pour démarrer, vous n’êtes pas obligés de trouver des filleuls ou de vendre des produits : juste cliquer sur 10 pubs/jour et c'est tout !

A très bientôt sur MAPS !!
massemartin

Ce forum étant clôturé, vous ne pouvez pas y prendre part. Il est en lecture seule et peut donc toujours vous servir.
Vous cherchez des solutions fiables pour gagner ? Rendez-vous sur l'accueil de BenefsNet puis laissez-vous guider !

Autres sujets de discussions

Retourner vers Clics rémunérés