Forum BenefsNet

BA-click, missions rémunérées, site sérieux !

Tous les autres sites pour gagner de l'argent sur internet

BA-click, missions rémunérées, site sérieux !

Messagede gogogadjet17 » 30 Juin 2016 18:23

Bonjour tout le monde. Pour ma première participation sur ce forum je vous partage le site BA-CLICK (lien ci-dessous) qui propose des missions rémunérées: Inscriptions, Visites, Inscriptions aux Newsletters,...

Le principe est simple, chaque jour, des missions (environ 2 par jour en moyenne) payées sous 24heures en Coins.

1200 coins = 5€ Paypal, Amazon, G2A, .... Plein de boutiques possibles !

Il y a un système de parrainage aussi pour réduire le prix en Coins de la boutique.

Voila mon lien de parrainage, cliquez dessus et inscrivez vous depuis, vous commencerez aussi avec des avantages :
http://www.ba-click.com/?ref=gogogadjet17

J'espère que ce site vous plaira, je commence à être un gros utilisateur, avec une dizaine de reversements Paypal à mon actif. Je suis à votre disposition si vous avez des questions en réponse
gogogadjet17

Re: BA-click, missions rémunérées, site sérieux !

Messagede Cherchargent » 19 Juil 2016 07:57

Combien faut-il gagner avant de pouvoir demander un paiement ?
Cherchargent

Messagede gogogadjet17 » 25 Juil 2016 07:14

Cherchargent a écrit:Combien faut-il gagner avant de pouvoir demander un paiement ?

Il faut au minimum 1200 Coins pour obtenir 5€. Vous pouvez les avoir par les missions standart, qui rapportent entre 30 et 150Coins, mais aussi avec des sondages et actions rémunérées comme télécharger une appli et la tester, via Matomy ou Persona.ly
gogogadjet17

Messagede NASTHA34 » 16 Jan 2017 19:55

Bonjour, personnellement je suis inscrite depuis quelques jours et les enquêtes sont nombreuses !
Les coins se gagne facilement contrairement à d'autres sites dans le même esprit et j'en ai déjà pas mal. Aucun pb au niveau des abonnements téléphoniques ou autres, j'ai bien reçu les 1200 coins sans rien déboursé !
Je vous invite fortement à aller vous inscrire sur ce site il est vraiment génial !
Voici mon lien de parrainage pour vous inscrire gratuitement sur le site :
http://www.ba-click.com/?ref=nastha
NASTHA34

Messagede Fio2017 » 24 Jan 2017 15:15

Bonjour, je me suis récemment inscrit sur Ba-click et j'ai voulu retirer mon premier payement en PayPal mais je voulais d'abord savoir pourquoi il nous demande une carte d'identité ?
Est-ce que je peux avoir confiance en eux pour donner ma carte d'identité ? (Exemple : Est-ce qu'ils peuvent avoir accès à mon compte en banque avec ma carte ?)
Désolé si mes questions parait un peu bête mais je suis nouvelle.
Fio2017

Ce forum étant clôturé, vous ne pouvez pas y prendre part. Il est en lecture seule et peut donc toujours vous servir.
Vous cherchez des solutions fiables pour gagner ? Rendez-vous sur l'accueil de BenefsNet puis laissez-vous guider !

Autres sujets de discussions

Retourner vers Gagner de l'argent autrement