Forum BenefsNet

Sponsor-me gagner en parrainant

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

Sponsor-me gagner en parrainant

Messagede thibautm » 18 Jan 2017 17:03

Bonjour, je voudrai vous présenter la plateforme Sponsor ME .
Cette plateforme repose sur un principe très simple pour gagner de l'argent , le parrainage , vous toucherai la quasi totalité de ce qu'investissent vos filleuls sur la plateforme , mais seulement il faudra avoir un abonnement pour pouvoir toucher cette commission et vos bénéfices seront définis en fonction de votre abonnement et celui que se procurera votre filleul. Comme vous l'aurez compris nous proposons différents abonnements qui vont de 5 à 50 € , qui permettent au plus petites cagnottes d'investir sur la plateforme , mais nous proposons aussi des abonnements plus ambitieux pour permettre au plus fortuné de gagner encore plus.
Petit exemple : Imaginons que vous trouviez 3 filleuls qui prennent un abonnement à 5 € par heure , vous vous feriez 4x3 = 12€ par heure ( de plus le site a mit en place un système d'abonnement au mois ce qui vous permet de retoucher la commission tous les mois ) Si vous faites cela tous les jours vous pourrai à la fin du mois vous faire : 12x30 = 360 € en travaillant un heure par soir ( simplement en prenant le temps de partager votre lien pendant les pubs à la télévision .
Merci de votre attention et je vous souhaite de vous faire pas mal d'argent ,
Cordialement
Mon lien de parrainage : http://www.sponsor-me.fr/?id=56
thibautm

Ce forum étant clôturé, vous ne pouvez pas y prendre part. Il est en lecture seule et peut donc toujours vous servir.
Vous cherchez des solutions fiables pour gagner ? Rendez-vous sur l'accueil de BenefsNet puis laissez-vous guider !

Autres sujets de discussions

Retourner vers MLM