Un comparateur de prix collaboratif pour trouver les meilleures offres sur internet

Le site internet CrossShopper.com

Nous vous présentons aujourd'hui un site web innovant qui permet d'économiser de l'argent sur chacun de ses achats en ligne : CrossShopper. Il s'agit en fait d'un comparateur de prix collaboratif qui fait appel aux internautes pour trouver les meilleures offres du Net. La devise de CrossShopper, qui se veut prometteuse, est la suivante : stop les algorithmes, place à l'humain.

Une nouvelle idée parmi un choix immense de comparateurs

Des comparateurs de prix, il en existe pour tous les types de produits : les transports en commun, les hôtels, la téléphonie, etc. Ils sont nombreux et les e-consommateurs se retrouvent confrontés à une multiplication des canaux de vente. On compte plus de 180 000 sites marchands en France, et pourtant, lorsque vous comparez les prix : n'avez-vous pas l'impression de toujours comparer les mêmes ?

Marre de comparer les prix sur des milliers de sites ?
Voici la solution à ce souci !

Pour trouver la meilleure offre, 92 % d'entre nous utilisent un comparateur de prix, mais y passent 34 H et 18 minutes par achat (selon une étude Lengow datant de 2016). Parfois déroutés et épuisés de tant de recherches, nous nous retrouvons dans la situation absurde de "comparer les comparateurs de prix" pour dépenser le moins possible.

CrossShopper se présente comme un nouveau comparateur de prix disponible sur internet, mais aussi via une extension (Chrome et Firefox). Ce site propose une alternative radicale : des inconnus sont à vos petits soins. Concrètement, les internautes de la communauté vont chercher les meilleurs prix du web pour votre nouvelle machine à laver, votre prochain smartphone ou votre vélo avec panier.

Le principe est simple : postez une demande pour le produit ou le service que vous convoitez (concert, électroménager, vêtements...) et les membres vous orienteront en respectant vos critères (neuf ou reconditionné, provenance du produit...). Tout le monde y gagne, car ceux d'entre eux qui arrivent à dénicher le meilleur prix sont récompensés. Les points qu'ils accumulent sont convertibles en argent ou en chèques cadeaux.

En résumé, le site internet CrossShopper vous propose donc 2 belles opportunités :

  1. Ne comparez plus les prix, dites ce que vous cherchez et les Shoppers trouveront la meilleure offre.
  2. Si au contraire, vous avez un flair pour les bonnes affaires, mettez ce talent au service des autres et gagnez des euros.

Grâce aux bons plans de la communauté, les internautes ont déjà économisé plus de 100 000 euros cumulés. Comme quoi, faire confiance à d'autres consommateurs, ça a du sens !

Alors, pour arrêter de perdre du temps et bénéficier d'une transparence totale sur les résultats de recherche, CrossShopper est désormais là pour vous aider. Vous l'aurez compris, à la clef : c'est moins de perte de temps, des économies non négligeables, et même de l'argent à gagner pour les plus impliqués.

CrossShopper
Commencez en quelques clics, c'est gratuit.

 

Ci-dessous, n'hésitez pas à noter l'article. Laissez un commentaire en bas de page pour donner votre avis.
Et pour découvrir des idées qui valent le coup, consultez la belle sélection de BenefsNet (50 méthodes de gains !).

Noter cet article :

Commenter

Captcha Image

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter.